Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Connect

    By:Connect12 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Vous avez jusque jeudi pour voter :merci:
     
  2. Connect

    By:Connect16 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Encore quelques heures...
     
  3. Connect

    By:Connect31 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    N'oubliez pas d'aller voter ! :super:
     
  4. arktic blue e90

    By:arktic blue e901 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Merci a tous le monde pour vos vote
     
  5. iri

    By:irix13 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Messages:
    340
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    honda civic
    Bonjour,

    Comme je vous l'avais promis, je reviens au jus pour les cadeaux du récent concours :

    "Pour ses 7 ans et de façon à rendre hommage au forum, votre photo comportera votre voiture bien propre, par exemple, avec, je ne sais quoi, un stickers Esthauto, une raclette Esthauto, votre ordinateur avec Esthauto en fond, et autres bien entendu... De très beau lots sont à gagner puisqu'Alchimy7 (évidemment, qui mieux qu'Alchimy 7 peut sponsoriser ce concours des 7 années ?) sponsorise ce concours et vous offre des lots exceptionnels (bientôt dévoilés)"

    Voici les cadeaux que je vais recevoir : Cachemyr V2 + Nouvelles Mémo-Fiches + Testeur Extremys.

    Un grand merci à tous et à Arnaud :)
     
  6. ailys

    By:ailys13 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Super !!! Tu nous en parleras :)
    Félicitations encore ;)
     
  7. MINIature

    By:MINIature13 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Juin 2013
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    18
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    MINI One D
    Prénom:
    Antoine
    Encore bravo ! Une chachemyr, tranquille ... :D
     
  8. ailys

    By:ailys13 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Et les nouvelles mémo fiches ! Tu nous en parleras je ne connais pas non plus.
     
  9. Connect

    By:Connect13 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    La classe ! ;)
     
  10. iri

    By:irix19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Messages:
    340
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    honda civic
    Je viens de recevoir le colis et comme toujours avec arnaud , que de bonnes suprises :ange:

    En plus de la Cachemyr V2 + Nouvelles Mémo-Fiches et du Testeur Extremys, arnaud m'a rajouter un échantillon Rénov’7 Protecteur et un echantillon anti insecte (ça tombe à pic j'en avais besoin) :mrgreen:

    Première impressions sur la cachemyr v2 : Déjà il faut le dire, elle est énorme (la taille de la mammoth à peu de chose près voir plus grande mais moins épaisse) elle m'a l'air de très bonne qualité , les fibres sont très douces (étant possesseur de la mammoth, je trouve que la cachemyr V2 est un cran au dessus au niveau de la qualité des fibres , un très bon point concernant le risque de micros rayures, la cachemyr est garantie 100% sans MRs).

    Pour ce qui est de la capacité d'absorption, je ferais un retour au prochain lavage de titine :ange:

    Parlons des nouvelle mémos-fiches , j'en ai reçu deux :
    La première détaille toutes les étapes du détailling exterieur (lavage, polissage, lustrage ect tout y passe...)
    La deuxième quant à elle , détaille toute les étapes de l'intérieur.

    Les fiches sont très explicative et sans fioritures :super: ... je vais d'ailleurs les accrochées dans mon espace de détailling (ça peut toujours être utile et idéal pour faire genre "mec super organisé" :hehe: )

    Pour les intéressé(e)s j'ai fait un scan des fiches :ange: -----------------------> post300821.html#p300821
     
  11. ailys

    By:ailys19 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:
     
  12. Connect

    By:Connect19 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Merci de ton scan :super:
     
  13. g13200

    By:g1320021 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    y a t'il un nouveau concours de prévu pour le moi d'octobre ou novembre??
     
  14. ailys

    By:ailys21 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui :)

    On y travaille.
     
  15. g13200

    By:g1320021 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    chouette :super:
    sa c'est les vacance, je m'ennuie :mdr3:
     
  16. Connect

    By:Connect21 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Dès novembre vous en faites pas ! ;)
     
  17. ailys

    By:ailys21 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    T'as pas des fiches à faire par exemple ? :super: :mrgreen:
     
  18. g13200

    By:g1320021 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    c'est en projet pour semaîné prochaine :super:
     
  19. ailys

    By:ailys22 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :merci:
     
  20. hp-sauce

    By:hp-sauce27 Octobre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    Vivement novembre!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top