Bonjour les amis. Je n'arrive pas à les enlever. J'ai beau utiliser SCRATCH X avec un tampon mousse et y aller à l'huile de coude, impossible. J'ai aussi acheté ETAPE 1 et 2 du coup, et aussi le Polish Meguiar. Quel ordre me conseillez vous ? Je pensais faire : a - quickclay b - etape 1 + scratch X c - polish d - etape 2 e - cirage NXT f - cirage goldclass De combien de temps espacer chaque étape ? Ensuite, j'utilise (donc j'achète) ou non une lustreuse ? Sans fil obligée car pas de courant à proximité. Chaque produit appliqué avec un tampon, et essuyé avec microfibre ?
Personellement, sur ma voiture noire, donc bien soumise au micro rayure, J'ai utiliser ScratchX, puis étape 1 et 2 pour enfin passer une couche de NXT ... Plus de micro rayures
Et elles sont bien parties ? Mêmes les tourbillons ? Je pense que c'est rattrapable, mais j'ai réellement besoin d'aide. Faudrait que je fasse une photo.
Oui elle sont bien partie ainsi que les tourbillons, quelques mais je dit bien quelques micro rayures sont réstés car je n'avais pas passé Quick Clay et j'avais réelement du mal a travailler le vernis en profondeur ... :? Ceci sera remedier lorsque j'arriverais a en trouver ..
Le quick clay retire la cire ? Donc ensuite on doit recirer, c'est ça ? Que pense tu des étapes dont je parle ci dessus ?
Il me semble que Quick clay retire la cire ( a confirmer )... donc un conseil repare sur une base saine :arrow: Liquide vaisselle Puis tu relave avec NXT ou Gold class Après occupe toi de tes micro rayure .. De quel polish veut tu parler ?
Jamais éssayé. Pour mes micro rayures, j'ai utiliser ScratchX étape 1 et 2 . Je vais devoir recommencer car ma voiture passe en carrosserie prochainement et une grande rénovation s'impose ... Je ferais des photos.
l etape 2 n est pas un polish mais un lustreur qui va nourrir la peinture et la desecher.Faite attention aux étiquettes des produits car en anglais polish=lustreur
:shock: La désecher Non les polishes (lustrants) nourissent, ils n'assèchent pas... Par contre il est préférable de ne pas les laisser sécher sur la surface (mais sans danger s'il sèche qd même).
Je pense que sn parle du Polish suivant : "Polish & Protection C’est un traitement peinture tout en un, utilisable sur tous les types de peintures. Une seule application élimine en douceur, oxydation et tâches légères, et dépose une couche de cire, silicone et polymère, protectrice et durable. Pas étonnant que ce soit le produit le plus vendu aux Etats Unis. Il est pratique à utiliser, rapide à appliquer, très facile à essuyer. 19,90 € - Cire liquide 450 ml"