Ca ressemble à du chantier en cours, elle genait et hop... C'est arrivé à un ami, ils ont carrement passé un fil en metal à travers la porte pour la virer 200m plus loin : le BTP, vous allez adorer !
ben je l'ai deja fait moi un gugus garé devant mon garage (bien froide donc passé la nuit) pas sympa pour aller taffer En plus a 5h30 du mat tu ne fais pas le tour des voisins :roll: Alors verif de l'alarme un cintre et basta Il faut savoir se garer aussi
il faut surtout arrèter d'être con. perso j'aurais fait comme toi, mais je me serais servi au passage, capot levé et un fil de moins, un.
Tu sais je suis dans le monde automobile depuis le berceau Alors si j'avais voulu la demarrer et la mettre plus loin je l'aurais fait Mais juste ouvrir, retirer le frein a main et pourquoi pas la mettre au milieu d'une rue . Si la personne porte plainte tu n'as qu'a dire que la porte était ouverte et la tu ne risques rien Si tu touche a quoi que se soit LA tu risques des problèmes Je dis cela en connaissance de cause