je vais commander sur shine : Meguiar's Quik Clay Detailing Kit (473ml + 50g) + Stjärnagloss Stark Blue APC + Insta Terminer Violet Laver N Cire mais pour les microfibres et les protections apres le polissage je me perd un peu. Donc vos conseils sont les bienvenu. merci j'ai déja le kit 3 polish 3M
Insta Finish Bug Away pour du Hard. Dodo Juice Supernatural pour un lavage d'entretien. Les Eurow et tout le reste : SHINEARAMA.
Avec 8% autant se faire plaisir. Il y a une promo sur un APC Stjärnagloss si tu n'es pas équipé. Il y a aussi des California Scents.
arf, l'orienter sur 2 sites différent pour commander = 2 FdP après il fait comme il veut hard = if bug away entretien = vp concentrated car shampoo mf = eurow shag weave (x3)
Insta Finish Bug Away pour du Hard. Dodo Juice Supernatural ou dodo juice born to be mild pour un lavage d'entretien. Les Eurow et tout le reste : SHINEARAMA. Il y a une promo sur un APC Stjärnagloss si tu n'es pas équipé.(je l'ai commandé samedi -40% )
ça y est j'ai passé ma commande grace à vos conseils: mecuiars quick clay APC Stjärnagloss Dodo Juice Supernatural eurow shag weave (x3) Insta Finish Bug Away 3m 3434 pour la cire le glaze ect , je verrais avec maxmaf merci à tous givago