COLLINITE 476S Je recherche une wax prête à affronter l'hiver pour une voiture couchant dehors. La voiture principale est traitée avec de la Shield. Mais il me faut une autre wax pour voir les tenues. Que pensez vous de cette Collinite 476s ? Elle est toujours d'actualité ou dépassée ? C'est une cire Hybride avec un temps de pose très court (<5min) ?
Merci. Car cette cire est abordable. La 915 = orientée LOOK et la 476S = PROTECTION ? On peut mettre alors une 915 sur une 476S ?
Comment les différencier côté LOOK / PROTECTION ? Où la commander au meilleur prix ? Temps de pose maxi de 10 minutes pour les 2 ?
pose en WOWO pour les 2, rendu correct dans cette gamme de prix. bourrée de solvants, ne pas poser à la main et ne poser qu'une couche. La protection est excellente mais c'est un peu un attrape poussière. idéal pour l'hiver en somme, c'est la concurrente de la naviwax ioncoat
Pas d'effet anti statique. Pour l'hiver ça passe mais avec les pollens Je voulais aussi essayer cette wax mais du coup je me tenterais bien une auto finesse.
Vu le prix, et vu la tenue très longue que j'ai pu lire à droite et à gauche, elle semble vraiment pas mal cette cire. Pas d'autres avis sur cette dernière?