Pourtant buffé par notre ami @Submalawi , des traces de buffing du graphène sont ressorties plusieurs jours plus tard ! Ca partira avec une MF
Il faut dire que c'est Laurent qui l'a appliqué et en plus d'être très généreux, il la posé comme un Sealant, alors que c'est un AIO. Et entre nous, j'ai bien vu que Laurent avait essayé de me saoulé avec toutes les bières Suisse qui prenait tellement de place dans le frigo, que la salade et le fromage ont dû rester dehors à la chaleur Avec ce petit essai lors de cette journée, je connais maintenant les erreurs à ne pas commettre Perso, je l'utiliserai comme cleaner (à l'orbitale avec PAD médium soft), avant la pose de la cire Absolute graphène Hard Wax. A cette petite journée sympa avait un gout de reviens'y. Lol
C'est clair que je t'ai pas aidé en beurrant la carrosserie Sorry je l'ai appliqué plutôt comme une cire, et trop chargé. Du coup à la main, tu l'appliquerai comment cet AIO? Un pad plus gros que celui que j'ai pris et le travailler sur une plus grande surface ? Edit: aussi je voulais dire que c'était pas un reproche J'ai marqué "pourtant buffé.." dans le sens où tu es méticuleux et que le buffing était parfait le jour J. On était quand même 3 à checker le résultat. Tout ça pour dire que certain produit peuvent faire des "surprises" qqes jours plus tard.
Aucun souci Laurent et même les meilleurs font des erreurs, personne n'est parfait, ils n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas. Là il est vrai que sur ce coup, j'ai fait un loupé et je l'assume.