Clio 2.1 1.2L Base Blanc Glacier [Mateo]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par mateo, 14 Décembre 2007.

Partager cette page

  1. swi

    By:switzou1 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    17 Juin 2007
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'aime pas les clio, mais je doit dire que la tienne est vraiment chouette et de très bon gout :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top