ah zut je n'ai pas assez de trophée pour le moment. Je suis à 693 pour le moment. Je suis à ce niveau car je préfère pour le moment amélioré tout les structures. Je viendrai par la suite dans ton clan
Bonsoir à tous ! Lvl 55 et sans clan, j'ai fais la demande sur le clan esthauto Je suis également présent sur Boom Beach du même éditeur, et c'est tout aussi sympas je trouve
cool fly49. Je suis aussi sur boom beach. J'ai plus un faible sur BB.Je suis dans une équipe avec des collègues de boulot
Oui j'ai un faible aussi pour BoomBeach. Je le préfère à Clash Of Clan, car plus facile de progresser assez rapidement. Sur Clash of Clan, chaques upgrades coute assez vite très cher.
Oui c'est ça le problème avec clash of clan, les améliorations prennent beaucoup de temps. Si tu n'as pas de clans sur boom beach, je suis chez "les toyoteux" Don fabio, il est gourmand en personnel ptdr
D ailleurs, faudrait qu on soit plus nombreux dans le clan la, donc venez tous histoire de se faire des guerres de clan.
Je t'ai accepté fabien. Il nous manque 4 personnes pour faire des guerres de clan. Si vous avez des amis qui joue, ils peuvent nous rejoindre.
J'ai "hérité" (longue histoire) d'un clan sur boom beach. Si ça intéresse du monde : Boom Beach - Gank Bang | Facebook #YLUPY2J