voilà je joue depuis fin mai au jeu clash of clan... Et ce soir j'ai décidé de créer un clan, le nom bien sur...Esthauto... Alors n'hésitez pas a venir
Si jamais je suis dans "sans clan" Et zeded C'est juste pour éviter les invitations car je suis à un bon lvl
Je suis aussi sur boom beach Moi j'ai commencé depuis décembre à clash of clans j'ai un hotel de ville de niveau 5. Je suis en train d'améliorer mes mines et reservoir d'elexir au niveau 10 Mon pseudo est roll Sur boom beach j'ai 2 comptes roll et Lavaut059
Ritchie, tu es d'ou car j'ai un collègue qui s'appelle aussi toine sur clash Moi j'adore boom beach. Pas trop fan de clash ou te fait attaquer à tout va sans pouvoir te developper. Sur boom beach, tu peux te developper mais aussi attaquer d'autre base qui apparait au cours du jeu. Les ressources sont difficiles à avoir comparé à clash
Ah ouais tu est très bien developpé, je vais prendre une foto de mon niveau actuelle HDV5 que je mets à l'extérieur, ça me permet d'avoir 12h de protection Voila quelques sites qui m'ont été utile Wiki Boom Beach Wiki Clash of Clans
Zeded, tu ne voudrais pas faire un clan EA games sur clash of clan ? Ca petmettra de jouer ensemble et avec d'autre du forum et faire découvrir notre forum à travers notre passion de la voiture Je suis ,,HDV 6 maintenant
Bah non du coup j'ai fermer le clan et j'ai rejoins celui de mon petit frère Wolf's shadows Précise que tu viens de la part de zeded