salut, je me pose la question de la protection du signal qu'émet la clé confort Audi.. je suis allé surfé vendredi et, comme je le faisais avec ma clio (et meme mon ex Megane), j'ai mis la clé dans un cadenas , que j'ai accroché à la portière. la clé était dans un étui censé couper le signal (genre d'étuis alu). sauf qu'une fois la clé mise dans l'étui, qui lui, était à l'intérieur du cadenas, j'ai réussi à ouvrir la voiture en glissant la main derrière la poignée. Donc je m'interroge sur le système Audi? est -il différent des autres marques? ou est-ce cet étui qui , finalement, laisse passer des ondes? je vais faire le test demain en mettant la clé dans une feuille d'aluminium classique pour voir; donc, à tous les possesseurs d'Audi...avez vous déjà fait le test? j'avoue que cela me dérange car, même si je suis parti à l'eau, j'aurai pu me la faire voler (bon, il faut savoir aussi que la voiture peut se déverrouiller ainsi..). Si jamais, j'achèterai un étui raid plus perfectionné mais, le souci est que la clé rentre tout juste dans le cadenas avec l'étui...alors, si j'en prends un plus épais, je serai obligé de prendre un cadenas plus grand et plus profond à l'intérieur