Pour aller plus loins quel est en pourcentage le gain entre l'utilisation d'une souveran et d'une Zymol royale (par exemple) Gagné par exemple 5% de brillance en plus, vaut il le faites de depenser 2000€ ou plus
Alors ça, c'est un tout autre problème à mon avis. (Désolé Tonicale, je fais que te contredire ce soir mais je t'aime bien quand même! ). J'en ai rapidement parlé dans mon premier post de ce topic, mais la qualité et le prix ne font assurément pas qu'un! Et c'est partout pareil : Je suis en train de choisir un casque audio... entre 10€ et 100€, la différence n'est pas forcément énorme. Pour en revenir aux cires, pour le moment, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu pour le moment se trouve chez Collinite. 8)
Pas de mal, heureusement que l'on est pas toujours d'accord Sa m'énerve tellement c'est principe marketing de merde :x Petit HS : pour 100€ tu as la marque Shure pour ton casque audio une pure merveille
Tu risque de payer cher l'apport de peu de chose sur une cire. Mais le but de post n'est de de donner des rapports qualité/prix, juste d'avoir un retour sur les différences des cires spécifiques sans considération de prix
Qd on lit certaines choses à propos de ces cires hors de prix, la 1e chose à laquelle on pense, c'est justement le rapport qualité/prix.
Le but est de savoir si c'est du pur marketing ou s'il y a un plus par rapport a une cire plus "basique". Si il y a un apport supplémentaire, chacun pourra evaluer suivant ses gouts et son budget s'il vaut le coup ou pas