Bonjourtout le monde. Bon j'ai fait quelques test assez intéressant : j'ai lavé une petite partie du véhicule avec du liquide vaisselle et figurer vous que rien n'est partie !! Après comme c'était propre j'ai mis une noisette de polish super résine de autoglym sur une petite partie du véhicule genre 2cm carré .et puis la tout est partie ! Et en plus c'était bien propre et mat comme je les aime ! Donc ma question est est ce que je remet du polis super resine sur tous le véhicule après l'avoir lave avec du liquide vaisselle vu que la cire resiste encore ..... le problème je part en vacances samedi j'ai que ces produits la sous la main. ... merci
comme quoi que c'est ton liquide vaisselle qui ta donner des traces ou bien tu as trop mis de cire. je pense que tu as trop mis de cire et que les traces que tu as sont du aux passages de ta MF mais bizard avec un nettoyage les traces aurait du partir. Mais dommage que tu n'ai que du liquide vaisselle Lors de ton teste avec ton polishs tu enlève la couche de cire d'où le résultat que tu retrouve comme tu dis. donc ce qui prouve bien que c'est sois la cire ou marques avec ton produit vaisselle.
Mais logiquement les traces ne reviendront pas ? Vu que polish super résine fait aussi cleaner dans sa fonction. Je vais faire comme ça et au retour des vacances on verra. Par contre je mets qu'une couche ? Vu que ça part. . Ou plus je sais pas.
Vous venez de me sauver avec le cleaner!!! Buffing impossible! J ai fais un capot entier et au mileu j avais superpose les deux couches qui se croisent et les traces ne partait pas au buffing... Merci à tous et à ce forum!!
J ai du laisser 5min... J ai fais un demi capot puis je vais de l autre cote pour faire l autre moitie et au milieu j ai croise sur les passes que je venais de faire... A mon avis il y en avait trop... Alors que grace à vous je savais qu il fallait qu un zeste... lol Du coup pour le reste je fais le panneau puis j ao buffer direct!
Bonjour à tous, concernant la fusso coat, si je fais un prélavage au M7 de Alchimy ça passe ou la protection va en prendre un coup?
Hello! Ta protection en prendra un coup, pour sûr. Chez Alchimy, favorise plutôt le D7 ou juste le SF
Comme l'a dit SeV, la fusso va prendre un coup avec le M7. Mais il faudrait plusieurs application du M7 pour retirer complétement la fusso selon moi, et bien sûr cela dépend de l'âge de la cire, voiture dehors etc...