Ciao Chris, sei veramente costretto di lavarla in un centro specializzato ? Veramente non puoi fare altrimenti ?
Si je peux faire autrement. Je la passe au Karcher occasionellement entre 2 lavages à la main pour enlever le plus gros Sinon c'est clair que pour un beau rendu c'est lavage à la main obligatoire. aujourd'hui j'ai acheté du Meguiar's Speed Detailer
OK J'ai testé ce Speed Detailer et je préfère de loin le Quick Detailer car le Speed ma laisse des traces . . . @+
Oui Je pensais que le NXT Speed Detailer était encore mieux mais je me suis trompé . . . Contrairement au quick il est assez gras et se rapproche du produit proposé par Feu Vert, qui ne m'avait pas satisfait. Le NXT sur des couleurs foncées laisse des traces. Alors que le Quick Detailer non. Du coup, je reste fidèle au Quick Detailer. @+
Les traces proviennent de la fine dose de cire nxt présente dans le speed detailer à mon avis. Il faut lustrer d'avantage avec une microfibre propre
Oui, mais c'est pas top. Autant mettre du QD ou M34 puis au besoin une wax en spray . . . Sur du clair c'est bon, pas sur du foncé. Sinon tu te crèves à lustrer le NXT SD . . . Pas génial !