Et le voilà Chrysler crossfire limited de novembre 2005. -v6 3.2L 218ch -jantes 18" avant et 19" arrière -sièges cuir bi ton noir / gris chauffant electriques acheté chez chrysler il y a bientôt 3 mois avec 3000km voilà les premières photos de meilleures suivront dès que le beau temps sera revenu dans ma région à++
très belle voiture, j'adore !!! 19 pouces à l'arrière ??? :shock: c'est légal ça ???? ça apporte quoi de plus ???
Vraiment belle voiture!!! Bien entretenue en plus! Pour le 19 pouces à l'arrière? de la vitesse de pointe et une meilleure accroche (c'est une propulsion non?)
Ne parlons pas du prix d'un pneu, ça pourrait tuer notre budget entretien à l'année sans doute, rien qu'un seul
les arrières sont à 400 euros le pneu dans le commerce mais sur internet on peut les trouver à 300 euros globalement ca fait 600 euros les 2 arrières et 550 les avants en somme donc je fais quand même attention de pas les manger dans tous les ronds points
oui mais c'est le prix des pneus , on les change pas tout le temps après tu as la conso : perso je ne descends jamais en dessous de 16L/100 et je tourne surtout entre 18 et 20L/100 après question entretien c'est pas plus cher que d'autres allemandes ou même alfa je pense
disons que quand on achète une voiture comme ça on sait très bien ce qui nous attends derrière en terme de pneus, entretient (quoi que), consommation, assurance .. etc ... mais bon c'est un plaisir parfois inaccessible mais qui peut le devenir