Chrysler Crossfire [jeune padawan]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par jeune padawan, 30 Novembre 2006.

Partager cette page

  1. jeu

    By:jeune padawan30 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Et le voilà
    Chrysler crossfire limited de novembre 2005.
    -v6 3.2L 218ch
    -jantes 18" avant et 19" arrière
    -sièges cuir bi ton noir / gris chauffant electriques

    acheté chez chrysler il y a bientôt 3 mois avec 3000km

    voilà les premières photos
    de meilleures suivront dès que le beau temps sera revenu dans ma région

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    à++
     
  2. bre

    By:bretzel30 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    très belle voiture, j'adore !!! :p

    19 pouces à l'arrière ??? :shock: c'est légal ça ???? ça apporte quoi de plus ???
     
  3. Com

    By:Compte désactivé30 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Vraiment belle voiture!!!
    Bien entretenue en plus!
    Pour le 19 pouces à l'arrière? de la vitesse de pointe et une meilleure accroche (c'est une propulsion non?)
     
  4. bre

    By:bretzel30 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    ah ok :wink:
     
  5. jeu

    By:jeune padawan30 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui c'est une propulsion et c'est la monte de série 255/35/19 à l'arrière et 255/40/18 à l'avant :D:
     
  6. bre

    By:bretzel30 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :shock:

    le prix des pneus............................................. :shock:
     
  7. cba

    By:cbastien7630 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Ne parlons pas du prix d'un pneu, ça pourrait tuer notre budget entretien à l'année sans doute, rien qu'un seul :lol:
     
  8. jeu

    By:jeune padawan2 Décembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    les arrières sont à 400 euros le pneu dans le commerce mais sur internet on peut les trouver à 300 euros globalement :D
    ca fait 600 euros les 2 arrières
    et 550 les avants en somme

    donc je fais quand même attention de pas les manger dans tous les ronds points :D
     
  9. bre

    By:bretzel2 Décembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :shock:

    et dire que je pensais que mon alfa me revenait cher :shock:
     
  10. ailys

    By:ailys2 Décembre 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Eh oui . . . J'en sais quelque chose aussi en terme de pneus . . .
     
  11. jeu

    By:jeune padawan2 Décembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui mais c'est le prix des pneus , on les change pas tout le temps
    après tu as la conso : perso je ne descends jamais en dessous de 16L/100
    et je tourne surtout entre 18 et 20L/100
    après question entretien c'est pas plus cher que d'autres allemandes ou même alfa je pense
     
  12. jeu

    By:jeune padawan2 Décembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    et oui ca c'est évident tu es en 18" taille basse sur le boxster S non?
     
  13. Jul

    By:JulioDeLaVega4 Décembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    381
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    306 cab et Mégane 2 CC
    disons que quand on achète une voiture comme ça on sait très bien ce qui nous attends derrière en terme de pneus, entretient (quoi que), consommation, assurance .. etc ...
    mais bon c'est un plaisir parfois inaccessible mais qui peut le devenir
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top