Je me suis amélioré, ma dernière pose était sans faille, résultat au top! Je n'en doute pas mais il y a des chances que je passé commande avant
Pourquoi ne pas essayé le Crystal serum Light de Gtechniq , il a gagné 2 prix au dernier SEMA SHOW de Las Vegas, de plus il est tres simple a poser.
Vous abordez plus haut dans vos messages, le Cosmic Spritz de PolishAngel, pouvez vous m'en dire plus sur ce dernier. Malgré la fiche qui en est faite, je n'arrive pas à faire le point sur son utilité ainsi que son mode opératoire d'utilisation 1/ Est ce qu'il se passe juste après le traitement 'Invincible + Cosmic V2' ? Si oui combien de temps après ? Et combien de fois ? 2/ Ou alors doit on l'utiliser après chaque shampoing d'entretien, toujours suite à l'application du duo Invincible + Cosmic V2 ? 3/ De quelle façon l'applique t'on et dans quelle condition ?
@WEIDER45 interesses toi 1/ il permet une polimerization plus rapide (12h) 2/ je n'en vois pas l utilité .....cosmic v1/v2 meme combat ..... en patientant 2h après la pose du cosmic ou pour reboooster 3/ nature ou après le cosmic avec une mf voiture humide ou pas ... Je pense être pecis ...
Merci pour tes réponses Christophe. Pas trop envie de faire de bêtise si jamais je pars vers ce process. Certains sur le forums parlent également du 'High gloss' en remplacement du 'Cosmic Spritz' !? Peut tu me faire part de ton avis sur ce produit ?
J'applique le Cosmic Sprtiz tous les 2/3 mois (après lavage) pour rebooster la protection et ça marche bien !
Weider, essaye de garder cette discussion centrée sur les protections longue durée stp, pour le reste tu peux sûrement créer un autre topic
Merci pour ton complément d'information WestCoast76 Tu as raison Guindol, je m'égare je m'égare... Donc pour faire court, pour moi, pour l'instant, mon choix se porte sur le PolishAngel Invincible et Cosmic V2 Bon dimanche à tous !
Cosmic v3 carrément? J'ai lu les topics v1 et v2 l'année dernière, je ne me rappelle plus si ça a un réel intérêt de prendre le v2 pour un particulier... Bon dimanche à toi aussi!
Si tu as un garage où tu peux laisser le Cosmic polymériser tranquille pendant 24h, le V1 est déjà très bien, et moins cher.
Donc ce n'est qu'une histoire de polymérisation, un temps de séchage en quelque sorte, ai-je bien compris ? Sinon, pour mon C.Max, si je veut y mettre deux couches, 50 ml ou 100 ml ? Oui, j'ai un garage pour ma voiture.
Le temps de polymérisation est plus un temps de durcissement que de séchage, un peu comme pour les peintures. 50 ml te suffiront amplement, on compte 10 à 15 ml par couche.