Je me permets d'ouvrir un sujet sur les accessoires de detailling car je n'ai pas trouvé de sujet précis. Je suis à la recherche de diverses brosses pour l'intérieur et l'extérieur. La seule brosse que je possède actuellement: Je recherche une brosse pour nettoyer: - les volants en cuir - les sièges - les moquettes + tapis - les jantes - les passages de roues - les parties plastiques type tableau de bord très sale Pour les MF je vais jeter un coup d'oeil à un topic qui existe il me semble, mais je suis toujours perdu dans quelle MF choisir à l'instant T. Je possède ces pinceaux suivants: Et des pinceaux AliExpress dont je suis plutot satisfait, ils perdent juste leurs poils à la première utilisation. Des particularités des pinceaux en fonction des utilisations ? D'autres accessoires indispensables à avoir ? Merci !
Je recherche une brosse pour nettoyer: - les volants en cuir Brosse gémo ou mini brosse alchimy 7 - les sièges J’aime bien ma brosse meguiar’s ou la alchimy 7 - les moquettes + tapis Brosse et mini brosse alchimy 7 - les jantes Pinceau swissvax ou auto finesse et Wheel woolies pour l’intérieur - les passages de roues Ez go - les parties plastiques type tableau de bord très sale Brosse gémo ou mini a7, sinon le pad autoglym D'autres accessoires indispensables à avoir ? Oui quelques uns mais après chacun a les siens
Pinceau en mousse à bout plat pour le dressing des gris aération. Top. Chez CENTRAKOR j en ai trouvé.
Ce genre de chose https://m.fr.aliexpress.com/item/32...&terminal_id=a0610dc3d1f6437db7a8d37c7b13d863
C est vrai que le pumky reste le plus adapté. Les pinceaux mousses vont bien pour ce qui est lames de calandres ou lames de grilles aération.