Choix des prodtuits Meguiar's et conseil d'utilisation

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par XdrivePower, 4 Février 2009.

Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé11 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    3M à maintenant acheté 50% des parts de Meguiar's... ainsi, j'ai hâte de voir comment les 2 entreprises vont s'accomoder ensemble...

Il en reste que lors des tests préliminaires avant la mise en marché, Meguiar's compare toujours ces produits à 3M...

2. dav

By:david6912 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Merci Chaplin, çà C de l'info.
    (remarque maintenant avec 50% fini l'espionnage, le savoir faire sera à portée de main)

idem menzerna est mon ami, mais j'essaierai 3M plus tard car Nounours n'en a que trop parlé ici.

;)

3. Com

By:Compte désactivé12 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Plus cher chez 3M par contre...

À date, selon une source très fiable de Meguiar's, il ne devrait pas avoir de partenariat entre les lab's... Barry possède encore plus de 50% des parts...

Juste particulier qu'au SEMA show que 3M et Meguiar's se cotoyaient après tant d'année de compétition ;)

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    La raison pourquoi Barry a vendu une partie des parts est simplement parce qu'il n'avait pas de relève ;)

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    mais quoi?

C'est LA raison émise par Barry lui-même... il n'est pas jeune et personne de la famille voulais reprendre comme il le souhaitait tout simplement. De plus, le fonctionnement devrait rester le même, et ce, de façon étanche entre les lab's... Donc pas de question d'aide à la logistique... Meguiar's c'est des vrais "trippeux" de char et ne sont pas si petit que cela.

S'il n'y a pas de partenariat entre Meg USA et Canada avec Meg Europe, il n'y en aura pas bientôt avec 3M ;) Tant que Barry sera vivant il semble bien :)

6. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    perso j'ai une vision différente, car lorsque un groupe détient 50 % d'une autre entreprise, il a également un pouvoir décisionnaire.
    (bon 51 % aurait été mieux C clair)

ce qu'il y a de sur, les héritiers de méguiars "Barry" vont être à la tête d'une belle fortune. eacontent

7. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Barry a un peu plus de 50%(51%)... donc il maitrise l'entreprise. 50% c'étais une façon de parler...

En passant, je répête les propos de Barry directement ok ;) C'est pas se que j'en pense, n'y mon opinion...

Les héritiers aurons de l'argent mais pas d'entreprise il semble bien...

8. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    3M Company Acquires Meguiar's Car Care Products Company

Meguiar's Inc., the 100-year-old family-owned manufacturer of Meguiar's car-care products, has entered into an acquisition agreement with 3M, a global leader in materials manufacturing.

ST. PAUL, Minn. (October 3, 2008) – Meguiar's Inc., the 100-year-old family-owned manufacturer of Meguiar's car-care products, has entered into an acquisition agreement with 3M, a global leader in materials manufacturing. 3M announced the acquisition on Monday. Terms of the transaction were not disclosed.

Meguiar's brings its renowned products and history-from its beginnings providing Mirror Glaze polishes and waxes for professional use, to today's products for those dedicated to maintaining their vehicle's finish-to 3M's range of automotive aftermarket products. Meguiar's products include waxes, polishes, cleaners, conditioners and protectants for the automotive and marine markets.
    "The addition of Meguiar's builds on our professional offering for the automotive industry and brings the expertise of Barry Meguiar in the growing enthusiast market for car-care products," said Ian Hardgrove, vice president, 3M Automotive Aftermarket Division. "Together, Meguiar's and 3M will collaborate to deliver even more innovative high-performance products for enthusiasts around the world."

Car enthusiasts know Meguiar's not only for its products, but also for its presence at thousands of car shows across the country. Through Meguiar's internationally syndicated, multimedia broadcasting network, people with a passion for cars can experience major automotive events and the latest collector-car hobby news.

"Combining with 3M will greatly enhance our ability to serve and support 'Car Crazy' people on a global basis," said Barry Meguiar, president and CEO, Meguiar's Inc. "We are excited about the opportunity to grow our business by joining forces with one of the world's great global companies and working together to increase our support of the car hobby worldwide."

3M's Automotive Aftermarket Division provides a comprehensive line of 3M products for auto body repair professionals and auto enthusiasts. Products include abrasives and accessories, performance cleaning products, waxes, masking tapes, panel bonding adhesives, general adhesives coatings and sealers, paint finishing polishes and compounds, and paint application systems. Complementary acquisitions such as this support 3M's growth strategy to strengthen its core businesses and expand into adjacent markets.

Meguiar's is headquartered in Irvine, California, and employs approximately 115 people. The transaction is expected to be completed in the fourth quarter, subject to customary closing conditions, including regulatory approvals.

Sawaya Segalas & Co., LLC acted as exclusive financial advisor to Meguiar's Inc.

Chosen by 20 out of 24 "Best of Class" winners at the 2008 Pebble Beach Concours d'Elegance, Meguiar's provides specialized products for every automotive surface, including paint, wheels, tires, and interiors. As part of its support for the car hobby, Meguiar's sponsors more than 11,000 car shows globally and produces Meguiar's Car Crazy Television and Radio that represent car enthusiasts worldwide.A recognized leader in research and development, 3M produces thousands of innovative products for dozens of diverse markets. 3M's core strength is applying its more than 40 technology platforms, often in combination, to a wide array of customer needs. With $24 billion in sales, 3M employs 79,000 people worldwide and has operations in more than 60 countries. For more information, visit http://www.3M.com.

Par contre selon Barry, il ne veut pas que les lab's cohabitent ensemble à cette étape... Se que j'en comprends, c'est que le partenariat(s'il y a) va être axé sur le service, distribution et exposition (exposure)... Pour le reste, Meg semble réfractaire...

Bref, on verra bien...

Une chose est sur, il ne faut pas que Meg disparaisse au profit de 3M... ca va aider personne.... sauf 3M eagrr

9. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    et il a bien raison d'avoir gardé le plus gros pour lui, important pour être le maitre à bord

merci Chaplin pour ces infos ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !