Chemical Guys Chemical Guys V4 All In One Polish

Discussion dans 'Cleaners - Glazes - AIO' créé par toustok35, 25 Avril 2015.

Partager cette page

1. toustok35

By:toustok3525 Avril 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    3 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 520
    Notes:
    +3 520 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément

Marque : Chemical Guys
    Produit : V4 All In One Polish

Description :

Chemical Guys V4 All In One Polish creates a mirror finish topped with durable protection in just one step. V4 cuts away light imperfections, scratches, and swirls, finishes like a fine polish, restores lustrous shine and deep reflection, then adds a layer of durable protection against the elements. Use V4 on single stage and clear coat finishes to remove scratches and restore deep lustrous shine. Chemical Guys V4 is formulated for fast work time on any dual-action or rotary polishing machine. V4 is water-based, body shop safe, and OEM approved to deliver fast results. For a fast one-step swirl remover that gives durable protection, use Chemical Guys V4 All In One Polish.

Chemical Guys V4 All In One Polish is an all-in-one scratch and swirl remover that delivers a mirror shine with durable protection in one step. The advanced polish is formulated using diminishing abrasive technology. The innovative abrasives cut fast to quickly remove swirls, scratches, and oxidation, then finish like a fine polish to create a wet mirror finish on all painted surfaces. The innovative swirl remover restores a lustrous scratch-free finish permanently without filling in or covering up swirls or defects. V4 adds synthetic sealant technology to seal and protect the polished surface from environmental contamination, UV sunlight, birds, insects, and water spots. V4 delivers a perfect finish is less time while being equally effective on single stage and clear coat paints. The ultra-refined swirl remover is engineered to achieve the finest level of optical clarity by removing scratches, swirls, imperfections, and 2500 grit sanding marks. Use V4 All In One Polish for a mirror finish and durable protection in just one pass

Traduction google :
    Chemical Guys V4 All In One polonaise crée une finition miroir surmonté d'une protection durable en une seule étape. Coupes V4 les imperfections légers, les rayures et les remous, les finitions comme un beau poli, restaure éclat brillant et de réflexion profonde, puis ajoute une couche de protection durable contre les éléments. Utilisez V4 sur scène unique et finitions de revêtement transparent pour enlever les rayures et restaurer éclat brillant profond. Chemical Guys V4 est formulé pour le temps de travail rapide sur ne importe quel double action ou à la machine de polissage rotatif. V4 est atelier de carrosserie sécurité à base d'eau, et approuvé OEM pour fournir des résultats rapides. Pour un rapide une étape tourbillon décapant qui donne une protection durable, utiliser Chemical Guys V4 All In One polonaise.

Chemical Guys V4 All In One polonaise est un zéro et tourbillon décapant tout-en-un qui offre un éclat de miroir avec une protection durable en une seule étape. Le vernis avancée est formulé en utilisant la technologie diminuant abrasif. Les abrasifs innovants coupe rapide pour supprimer rapidement les tourbillons, les rayures, et l'oxydation, puis finir comme un beau poli pour créer une finition miroir humide sur toutes les surfaces peintes. Le déménageur tourbillon innovant restaure une finition sans rayures brillante façon permanente sans avoir à remplir ou couvrir les tourbillons ou des défauts. V4 ajoute la technologie d'étanchéité synthétique pour sceller et protéger la surface polie de la contamination de l'environnement, la lumière du soleil UV, les oiseaux, les insectes et les taches d'eau. V4 offre une finition parfaite est moins de temps tout en étant aussi efficace sur scène simple et peintures de couche transparente. Le tourbillon décapant ultra-raffiné est conçu pour atteindre le meilleur niveau de clarté optique par enlever les rayures, tourbillonne, imperfections et 2500 grains marques de ponçage. Utilisez V4 All In One polonais pour une finition miroir et une protection durable en un seul passage

Tarif : 17.99$

http://www.chemicalguys.com/V4_All_In_One_Polish_Shine_Sealant_16_oz_p/gap_106_16.htm

Video :

• J'aime J'aime x 3
  2. ailys

By:ailys25 Avril 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 020
    Notes:
    +4 020 / 0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour ce retour.
    Tu l'as déjà testé ?

3. toustok35

By:toustok3525 Avril 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    3 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 520
    Notes:
    +3 520 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Non non je ne l'ai pas testé mais c'est un nouveau produit sur lequel je suis tombé alors je partage à tous ;)

4. ailys

By:ailys25 Avril 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 020
    Notes:
    +4 020 / 0
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Merci :)

• J'aime J'aime x 1
  5. crisix35

By:crisix3525 Avril 2015
    Membre

Inscrit:
    13 Février 2014
    J'aime reçus:
    420
    Notes:
    +420 / 0
    Voiture(s):
    ix35 et 307 sw
    Prénom:
    christophe
    Merci pour la fiche Clément:clin:

• J'aime J'aime x 1
  6. Mé10

By:Mé102 Novembre 2019
    Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Personnellement je suis mitigé par rapport à ce "tout en un".
    A la première utilisation je l'ai trouvé excellent, pouvoir de coupe correct (mais pas exceptionnel), et une bonne finition donc un rendu final très bon.
    Parcontre sur les autres parties du même véhicule (avec le même tampon) je l'ai trouvé médiocre, le pouvoir de coupe était plutôt celui d'un polish de finition et la finition ressemblait typiquement à celle d'un compound, comme le Menzerna HCC400 par exemple ...
    A voir sur d'autres véhicules mais pour l'instant je suis sceptique.

7. Mys

By:Mysticz2 Novembre 2019
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    @Mé10 ce produit se positionne en produit d'entretien régulier, il n'est pas fait pour faire une correction digne de ce nom mais plutôt pour redonner un coup de propre à sa voiture toutes les X années.

8. Araeftw

By:Araeftw2 Novembre 2019
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    71
    Notes:
    +71 / 0
    Voiture(s):
    BMW F20
    @Mé10 Dis toi qu'un combo polish/pad peut très bien réagir sur un élément et moins bien fonctionner sur un autre tout simplement :)

9. Mé10

By:Mé103 Novembre 2019
    Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Oui la seule explication tangible serait effectivement en fonction de la peinture des éléments (d'origine ou repeints)

10. Araeftw

By:Araeftw4 Novembre 2019
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    71
    Notes:
    +71 / 0
    Voiture(s):
    BMW F20
    Même d'origine tu peux avoir un combo qui va sur un panneau et pas aussi bien sur un autre :)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !