Chemical Guys Chemical Guys - Fabric Clean

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par Drikc77964, 3 Janvier 2017.

Partager cette page

1. Dri

By:Drikc779643 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Voiture(s):
    3008, clio 2
    Prénom:
    Cedric
    Marque :
    Chemical Guys
    Produit :
    Fabric Clean
    Catégorie :
    Intérieur
    Photo :
    Description du fabricant :

Merci Google traduction

Chemical Guys Fabric Clean dissout et élimine la saleté, les odeurs et les taches des tapis, des tissus et du rembourrage de l'automobile. Les passagers suivent régulièrement la saleté, la saleté et la saleté sur le fond de leurs chaussures, puis le broyer profondément dans les nattes de plancher et les tapis. Les boissons renversées, les aliments tombés, la sueur et les huiles corporelles peuvent facilement tacher les tissus et les tapisseries des sièges et des panneaux de porte. Chemical Guys Fabric Clean est le choix pour les mamans de football, les amateurs, et les détaillants professionnels partout. Le shampooing intérieur hyper-concentré détruit facilement les contaminants, la saleté et les taches de toute surface de tissu à l'intérieur d'un véhicule. Enlevez facilement les déversements de boissons, les salissures et les huiles corporelles des sièges et des accoudoirs à l'aide de tissu propre. La haute action de moussage élève et sépare la saleté et les particules de saleté encastrées de profondes dans les tissus et les flotte à la surface pour faciliter l'enlèvement. Les agents tensio-actifs et désinfectants spéciaux libèrent la saleté, les taches et les odeurs des tissus pour un nettoyage rapide et approfondi. Frotter les taches tenaces avec une brosse à poils raides pour une puissance de nettoyage maximale. Fabric Clean est livré avec la technologie Chemical Guys élimination des odeurs. Contrairement aux parfums parfumés, Fabric Clean aide à détruire les microbes qui causent l'odeur, éliminant les odeurs à leur source. Nettoyer tout dégât avec une serviette en microfibre propre et laissez sécher à l'air les tissus. Nettoyez et protégez toute surface de tissu intérieur automobile avec Chemical Guys Fabric Clean.

Description du produit :
    Détachant très concentré pour siège, tapis de sol, ciel de toit et destructeur d'odeur
    Mode d'emploi / application :
    Simplement pulvériser sur la surface
    Si besoin utiliser une brosse de nettoyage
    Rincer à l'aide d'une microfibre pour les surfaces intérieures ou jet d'eau pour l'extérieur (capote).

Dilution(s) :
    Entre 1:8 et 1:20
    Suivant l'encrassement

Senteur :
    Aucune
    Avantages :
    Diluable et efficace
    Inconvénients :
    Aucun pour moi
    Produits concurrents :
    Produits de detailing intérieurs
    Disponibilité :
    Maniac-auto
    Ordre de prix :
    12,95e les 473ml
    Conclusion :
    Un bon produit efficace mais qui n'a pas beaucoup mousser sur mes sièges et grosse marque d'huile de pizza vieille de 6 mois partie assez facilement.
    J'ai procédé ainsi :
    -Pulvérisation en 1:15
    -Frotter avec MF imbibée
    -Frotter avec brosse siège
    -Essuyé avec MF propre
    -Rincé avec MF imbibée d'eau déminéralisé
    Utilisé sur Clio et 3008

Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5)
    oui et 5
    Car toutes les traces diverses et variées sont parties

Photos :
    Avant

Après

Espérant ne pas avoir fais d'erreur en postant ici et surtout que cette fiche n'existe pas déjà.

A vos commentaires :)

• J'aime J'aime x 3
  2. toustok35

By:toustok354 Janvier 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    3 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 520
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Merci pour la fiche :super:

3. Chiquillo

By:Chiquillo4 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    589
    Voiture(s):
    Clio III RS
    Merci pour le retour.. :super:

j'arrêtais pas de regarder leurs vidéo de nettoyage intérieur sur YouTube ces derniers jours..

4. Dri

By:Drikc779644 Janvier 2017
    Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Voiture(s):
    3008, clio 2
    Prénom:
    Cedric
    De rien :)
    Et j’avoue que je n'y croyais pas une seconde sur la tache d'huile de pizza, surtout au bout de 6 mois et plusieurs produit de nettoyage (norauto/autobacs).....je me suis dis qu'elle devait être bien incorporé.

C'est la raison de la fiche car il n'y a plus rien, bluffé.
    Peut être qu'avec un APC elle serait partie, mais j'ai pas essayé.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !