Chemical Guys Chemical Guys Diablo wheel cleaner

Discussion dans 'Décontaminant, Clay, QD, Nettoyant jantes' créé par Béhième, 21 Mai 2013.

Partager cette page

  1. justin

    By:justin20 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2016
    Messages:
    401
    J'aime reçus:
    228
    Points:
    43
    Notes:
    +228 / 0
    Voiture(s):
    Mégane RS, Mazda 3
    Prénom:
    Justin
    Niquel merci je vais suivre tes recommandations :clin:.
    Si ça va pas je saurais vers qui me retourner hein :diable::diable::haha::haha:
     
  2. Jeremiebm

    By:Jeremiebm20 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Oubliez pas en plus qu'en 473ml il existe en deux versions le Diablo, RTU spray à plus de 26€ chez maniac alors que 12$ à la base sur le site de la marque et la version diluable qu'on recherche le plus en général c'est même 29.51€ :ho: chez eux pour 19$ à la base et 75$ en gallon. A 22.26€ hors promo sur CYC il est presque bon marché maintenant :blasé::lol1:
     
  3. jpa

    By:jpabea20 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Jeremiebm
    J'avais même pas remarqué la nuance de prix entre les 2 versions diluable et RTU, j'ai été choqué par le prix et j'ai fermé la page aussitôt... :mdr4:
    C'est encore pire... Je me rappelle plus du prix d'une bouteille il y a quelques années mais au pif je dirai 15 € ou un peu moins. Je vois pas comment pourrait s'expliquer une culbute par 2... La parité dollar/euro ?
    Le tarif de CYC fait aussi frémir, on est sur 100 euros le gallon avec les frais de port... :malade:
    Adieu Diablo, adieu CG... :chagrin: Je plaisante, aucun regret pour le reste de la gamme :diable:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  4. Jeremiebm

    By:Jeremiebm20 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tu m'étonnes même moi j'en suis pas revenu en voyant 29.51€ en diluable, j'ai vérifié en 02/23 je l'ai payé 14.95€ avant remise chez SoS qui ne l'a plus, donc ta mémoire est bonne. C'est hallucinant une telle hausse de prix.:oh::rougefaché:
    Même pas le change est tjrs très légèrement en notre faveur actuellement, en jetant un oeil au cours le change était plus avantageux de 3.5% en notre faveur en 02/23 par rapport à maintenant, on sait que les frais de transport maritimes ont explosés, mais à ce point :nul::malade: Et le peu de diff de change l'explique pas non plus.
    Après c'est sûr le reste de la gamme me manquera pas plus que cela :lol1:
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2025
  5. Art

    By:Arthur20 Janvier 2025
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    1 484
    J'aime reçus:
    441
    Points:
    83
    Notes:
    +441 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta Titanium 2013
    Prénom:
    Arthur
    J’ai l’impression que c’est encore pire car en 2020 je l’avais payé 14,95 ça fait une augmentation de 50% du prix en 5 ans. Effectivement je crois qu’on va laisser tomber CG…
     
  6. Jeremiebm

    By:Jeremiebm20 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Je comprends pas ta logique @Arthur :hein:, vu qu'en fev 2023 il était tjrs à 14.95€ avant remise, c'est pire en moins de 2 ans que sur 5 où pendant 3 ans le prix n'a pas bougé.:lol1: C'est quasi 50% d'augmentation en 2 ans si tu le prends chez CYC à moins de 23€, mais même quasi 100% :oh-42: si chez maniac à 29.51€

    Mais c'est sûr qu'à ce tarif faut pas déconner, on va être très majoritaire à se tourner vers une alternative. je mets pas plus du double du prix juste parce que la texture gel est un peu mieux pour la tenue qu'un concurrent. C'est déjà un luxe qu'on peut s'offrir de pouvoir choyer nos autos comme cela, mais y a pas marqué pigeon non plus :blasé: ce qui semble une mode assez fâcheuse chez certaines marques ces derniers temps de nous prendre pour..
     
  7. Steph7868

    By:Steph786821 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 391
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    @jpabea Le Diablo etait à 13€ en 2021 quand j'ai acheté mon premier bidon. Par chance il m'en reste encore pas mal, ne lavant que les jantes de la mimix avec. Et vu le temps de l'an dernier elle n'ai pratiquement pas sortie. :pleurs::pleurs::pleurs:
     
  8. Art

    By:Arthur21 Janvier 2025
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    1 484
    J'aime reçus:
    441
    Points:
    83
    Notes:
    +441 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta Titanium 2013
    Prénom:
    Arthur
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. TM40

    By:TM4022 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    24 Avril 2020
    Messages:
    98
    J'aime reçus:
    39
    Points:
    18
    Notes:
    +39 / 0
    Prénom:
    Thomas
  10. Béhième

    By:Béhième22 Janvier 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    +12€ de frais de port soit quasi 30€
     
  11. TM40

    By:TM4022 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    24 Avril 2020
    Messages:
    98
    J'aime reçus:
    39
    Points:
    18
    Notes:
    +39 / 0
    Prénom:
    Thomas
    Comme beaucoup de sites internet, les frais de port sont à prévoir. C'est sur que passer une commande pour juste une bouteille de nettoyant jante c'est pas rentable.
    Par contre pour celui qui a en plus besoin d'abrasif ou d'accessoires peinture ça peut valoir le coup.
     
  12. Phi

    By:Phi3523 Janvier 2025
    Membre

    Inscrit:
    12 Mars 2023
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    38
    Points:
    28
    Notes:
    +38 / 0
    Voiture(s):
    a6 allroad, SLK 350
    Prénom:
    Philippe
    RIP


     
    • Rigolo Rigolo x 1
  13. Bene

    By:Bene21 Mars 2025
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2018
    Messages:
    1 235
    J'aime reçus:
    191
    Points:
    63
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    Quelqu'un aurait un produit équivalent ? Car vu son prix je pense que c'est mort pour en racheter. :pleurs:
     
  14. Béhième

    By:Béhième21 Mars 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  15. Bene

    By:Bene21 Mars 2025
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2018
    Messages:
    1 235
    J'aime reçus:
    191
    Points:
    63
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    Merci tonton
     
  16. Chip'S

    By:Chip'S14 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    883
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Si une fois fini il vous reste du produit dans votre sprayer, est-ce que vous le gardez pour la prochaine fois ?
    Combien de temps on peut le garder ainsi ?
     
  17. excalibur

    By:excalibur14 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Aucun soucis à le garder pour un prochain lavage , c'est le cas pour pratiquement tout les produits de detailing .
     
  18. Chip'S

    By:Chip'S14 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    883
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Parfait !
    J'hésite encore avec le Carecla soft rim's...:56:
     
  19. cris68

    By:cris6814 Juin 2025
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Je me prépare un spray de 900ml je n ai pas remarqué de différence entre le début et la fin du flacon! Maxi en 2 mois il est vide
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  20. Béhième

    By:Béhième15 Juin 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Pour t'aider un peu plus.
    Niveau force de lavage les deux produits sont équivalent.
    La seule différence que je peux constater, c'est que lorsque tes jantes ont une protection, le chemical guys va mieux adhérer car il est très épais.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top