[CH - Genève] Q.Lo > Alfa 147 1.6 <

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Q.Lo, 11 Juin 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Com

    By:Compte désactivé11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Vengée 8) 8) 8)
     
  2. bre

    By:bretzel11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :lol: :lol: rancunier !!! :lol: :lol:
     
  3. Com

    By:Compte désactivé11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Comme le disait notre cher Rorow....

    "Je pense qu'appliquer une cire sur une surface mal prépârée revient en gros à comparer une jolie fille qui se maquille sans se laver de façon optimale"

    ;)
     
  4. Q.Lo

    By:Q.Lo11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui une première lecture de quelques sujets m'ont appris qu'une cire ne s'applique pas comme ça.
    En effet, avant, je lavais séchais, et hop, Gold Class.
    ça donnait pas mal, mais ne durait pas longtemps.

    La découverte de la Quick Clay a été une véritable révélation ! Rien qu'avec ça, la voiture retrouve un brillant insoupçonné.
    Et j'ai pas fini de découvrir les astuces...

    Concernant la P21S, j'en ai lu beaucoup de bien sur ce forum, et je m'apprêtais à l'acheter... mais il paraîtrait que son effet ne dure pas très longtemps.

    Mmmh... je vais regarder un peu les témoignages au sujet de la Souveran.

    Alfistement,

    Q.Lo
     
  5. Com

    By:Compte désactivé11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  6. bre

    By:bretzel11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    Pour la durée de la P21S, tu sais c'est un peu pareil pour toutes les cires 100% carnauba...... elles sont géniales pour l'effet, mais ce ne sont pas des cires qui durent....quand tu admets ça, tout va bien après :)
     
  7. Q.Lo

    By:Q.Lo11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bon à savoir pour les conseils personnalisés. Merci. :wink:

    Mmmh... C'est un peu embêtant que ça dure si peu. Je fais le "gros" nettoyage 2 fois par an.
    J'ai lu sur un des sujet qu'on peut prolonger l'effet de la cire en appliquant du Quick Detailer toutes les deux semaines. Est-ce vraiment efficace ?
     
  8. bre

    By:bretzel11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    oui, tu as des spray comme le quick wax de chez Meguiar's que tu peux utiliser quand tu veux et qui va "rebooster" l'effet de ta derniere cire à base de carnauba :wink:
     
  9. Boo

    By:Boo11 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Le quick wax marche bien je l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant mais ca m'a laissé une bonne impression ;)
     
  10. Com

    By:Compte désactivé12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Et la Collinite 476s? Elle est faite pour durer!

    Vous l'oubliez? :D :wink:
     
  11. Q.Lo

    By:Q.Lo12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Alors on a la
    Collinite 476S
    Pinnacle Souveran
    P21S
    Victoria Wax

    ... ça commence à en faire !
     
  12. bre

    By:bretzel12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
  13. Q.Lo

    By:Q.Lo12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :shock: :shock: :shock:
    Aller... une à la fois, sans se décourager, je les aurais toutes testées d'ici 2042...
    :D
     
  14. Com

    By:Compte désactivé12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ah ba voila un motivé! :wink:
     
  15. Com

    By:Compte désactivé12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bon ben, comment lister les cires au carnauba sans parler de la Zymol Royal....la meilleur cire au monde...le prix ? dans les 10 000€ !!! (mais c'est un grand pot ;) )
     
  16. bre

    By:bretzel12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    pas si grand que ça...... :lol:
     
  17. Q.Lo

    By:Q.Lo12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah ben si c'est le grand pot, les 10'000€ sont largement amortis ! :D

    Je pense que ça sert à rien de leur envoyer un mail pour avoir des échantillons :D
     
  18. bre

    By:bretzel12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    pas gagné , effectivement !! :lol:
     
  19. Com

    By:Compte désactivé12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Euh...plus d'1,2kg la cire...par rapport au reste...c'est grand ;)

    [​IMG]

    Pour les echantillons, déja essayé, ils lachent rien ;)
     
  20. bre

    By:bretzel12 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :shock: 1kg 2 de cire ou tout compris ??? parce que sinon, c'est normal vu le morceau de boite en plexi !!!! :shock:

    pour les échantillons, on s'en doutait un peu !!! :lol: :lol:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top