Bonsoir, ça fait 2 fois que j'utilise ce produit, une fois en hard (j'ai failli mourir, perdu dans la mousse :gene: ) et une fois en soft (moins de risque). J'ai suivi les doses du flacon à la louche, du coup, en hard, je ne voyais plus mon seau... En fait, j'ai de l'eau adoucie et je me demande si je ne dois pas baisser les doses. En hard, je crois que j'ai mis 30ml pour 5l et 1 bouchon pour 5l d'eau en soft (on croirait que je parle cinéma :hehe: ). Ca mousse atomiquement de trop... Est-ce que c'est moi qui merde? (comment ça question con???) Faut que je trouve parce que, un jour, je vais perdre ma voiture...
Non, la mousse ne me dérange pas, je vais investir dans une lampe frontale avec double feu xénon. Tu imagines quand je lave avec vue sur tout le monde, les gens voient le berlo qui ne parvient pas à se débarrasser de la mousse (ma réputation est faite). C'est un p... de shampooing mais qu'est-ce que ça mousse :hehe: J'en mets quasiment 4 fois moins que le Meg Classic (lustrant) et ça mousse 2 fois plus... Heureusement que je ne fais pas de videos, ma réputation serait ruinée. Merci du conseil (de débutant?) :gene:
Ben non Wend, je lave en journée. Déjà que quand je suis noyé dans la mousse, j'entrave que dalle, imagine en soirée, le massacre. De fil en aiguille, je suis capable de me retrouver à nettoyer mes bananiers. Le petit bonhomme en mousse... En plus, en jaune, Bob l'éponge! Bon, j'arrête là ou je vais me retrouver fusionné au bistrot, pour cause de pollution, de mon propre topic... Ben on boira un coup avec Lulu...
Salut, j'ai lavé les 2 caisses ce matin (oui, je sais, ça vous fait une belle jambe...) en mettant l'eau avant le CG et c'est nettement mieux. Une bon demi-bouchon pour un galon et ça ouine! J'aime bien ce shampooing (faudrait peut-être qu eje fasse une fiche? :mrgreen: ) En attendant le Dodo... :coeur:
Moi je met toujours à la fin et je mélange aprés. CG sont tout de même pas mal en shampoo, j'ai lavé un véhicule avec le MS2 rendu neutre mais un nettoyage trés facile.
La dilution est bien meilleure (et la mousse également) quand le shampooing est mis avant l'eau, sauf que..... ça MOUSSE!!!!!!!!!! Alors entre avant, pendant, après, c'est le b...l. Les meg' moussait à peine autant avec 2 bouchons pour un bon galon. Vous allez me faire tourner en bourrique! leur4: En fait, je remplis mon seau avec une lance qui balance un peu de pression. Faudrait peut-être que je diminue la pression? :mrgreen: Comment tu veux que je detailes si je suis même pas foutu de gérer le shampoo??? leur4: leur4: leur4: