307 Noir Obsidien Voilà la dernière rénovation, un peu de sport ne fait pas de mal le dimanche ... le frottage :twisted: L'INSPECTION Défauts présents : Swirls Rayures Micro Rayures Contaminations (très peu) Quelques photos des imperfections... Autant dire que ce n'est pas non plus la cata, mais sur du noir, rendre parfait, surtout à la main en deux passages maximum sur le plus gros au RP... -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - LES PRODUITS & ACCESSOIRES Comme toujours je dois dire Décontamination --> Meguiar's QD et Clay Polissage fin --> Autoglym Polish Super Résine et Hi-Tec Polish Applicator Polissage abrasif --> Autoglym Rénovateur de Peinture et chiffon à lustrer Polissage de la dernière chance... --> Autoglym Efface Rayure et chiffon à lustrer Finitions après polissage abrasif localisé --> 3M Ultrafina et chiffon à lustrer Lustrage --> 3M Imperial Hand Glaze Cirage --> Autoglym High Definition Wax et accessoires fournis pour l'application Autres : Abel Auto Nettoyant Jantes Meguiar's PlastX Autoglym Nettoyant Vitres Express Autoglym Soin Pare Chocs (plastiques bruts et pneus) Je ne pense rien avoir oublié... -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - LE POLISSAGE Le beau temps de la partie, la joie, les photos sont rares pour ma part, donc tout de même un petit aperçu des travaux de polissage... Mais quelques 50/50, avant/après La porte arrière traitée, la porte avant non... De belles griffes sous rétroviseur passager, avant/après -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - LE LUSTRAGE Pas grand photos, une petite après traitement. On a tellement galéré avec l'Imperial comme toujours... -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - LE CIRAGE Un petit pendant -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - ET LE RESTE Les jantes & pneus, avant/après -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - FINAL ! D'autres photos sont à venir de la part de jlo, on était un peu rincé donc les photos finales se sont passées sur place eatreve Merci à jlo pour l'accueil, à sa copine et son repas très consistant, au chat pour les poils et pour cette voiture qui nous en a bien fait bavé
Re: <span style= C'est presque ça en ce moment, d'ailleurs ça me plait, je garde la forme Week end prochain, de l'Italienne pour changer
j'adore ton avant dernière photo, ou l'on voit bien le reflet dans la portière ealove beau boulot C bastien. C chiant le noir hein