Carlack Sealant Kit

Discussion dans 'Cleaners - Glazes - AIO' créé par OrSnake60, 29 Janvier 2016.

Partager cette page

Tags:
  1. OrS

By:OrSnake6029 Janvier 2016
    Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW E46 320D
    Bonsoir,

J'ai commandé par erreur du Carlack 68 Sealant Kit enfin pour m'expliquer je les confondu avec le
    Glass Sealing Kit. :content:

maintenant pour m'éviter d'avoir à faire un retour avec le site CYC, je voulais savoir a quoi servais ces 2 produits, j'ai compris que c’était une cire et un nettoyant ? ou je me trompe
    Est-ce que je peut l'appliquer en même temps qu'une cire carnuda dans le cas ou sa ne serais pas une cire ?

PS: je suis très nul en anglais d'ou mon erreur ^^

Merci
    Bonne soirée

2. al27

By:al2729 Janvier 2016
    Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 601
    Notes:
    +2 601 / 0
    Voiture(s):
    CLA 220 cdi Fascination AMG
    Prénom:
    aldrick
    Normalement tu met le Nano Systematic Care pour préparer la surface et apporter une legere protection puis tu passes le Long Life Sealant.

Pour le long life http://www.esthauto.com/threads/carlack-68-long-life-sealent-klasse-sg.13488/

Petit lexique du prod
    Le Car-Lack 68 Nano Systematic Care (Klasse AIO) est un nettoyant / protecteur qui permettra non seulement de nettoyer la voiture, mais d'appliquer une finition acrylique dure et durable qui est résistant au gel, résistant à la chaleur et réduit le vieillissement de la peinture.Formulé à l'origine en 1958 comme le premier produit au monde offrant une cire à effet mouillée, Car-lack 68 a été constamment amélioré et repensé pour vous offrir le meilleur de la protection et de l'entretien automobile sans sacrifier le résultat des produits, ou la profondeur de l'éclat. Un fait intéressant sur les propriétés de nettoyage de ce produit est qu'il contient absolument pas d'abrasifs.Nous dirons que cette nouvelle formule du Car-Lack68 est complètement sans risque pour les peintures, vous pouvez utiliser ce produit autant de fois que vous le désirez sans endommager votre peinture dans le long terme.

Car-Lack 68 Long Life Sealant (Klasse Sealant Glaze) est un produit qui va protèger doucement votre carrosserie en offrant une protection UV et une finition acrylique durable, qui va lutter contre les éléments météorologiques difficiles qui comprennent la pluie, la chaleur, le froid / gel, sel, contaminants acides (par exemple les déchets d'oiseau), crasse et d'autres polluants tels que des détergents doux.
    C'est le partenaire idéal pour les soins systématique, cette cire peut être posé par dessus Le Car-Lack 68 Nano Systematic Care (Klasse AIO) donnant une protection accrue.

Une application de ces deux produits peut durer 12 mois!

Comme cette cire de protection ne content pas de détergents, vous pouvez en poser aussi souvent que vous le souhaitez pour rallonger la durée de la protection.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 29 Janvier 2016
  3. OrS

By:OrSnake6029 Janvier 2016
    Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW E46 320D
    d'accord merci pour votre réponse, je debute tout juste donc je m'y perd encore avec les mots spécifique.
    Et sur plusieurs recherche Google je n'avais pas réussi à me convaincre si cela était une cire ou juste une protection
    je vais donc garder seulement les 2 puis je me prendrais une cire plus tard comme je dois refaire entièrement la peinture de la voiture car énormément d'éclat sur le capot et portières ainsi que 2 endroits où la voiture à été frotté.

merci encore

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !