Salut à tous, J'ouvre ce sujet à la marque Carlack, (autrement dit Klasse dans certains pays). Marque plûtot bonne Par exemple, leur PREMIUM SYSTEMATIC CARE, m'interesse fortement (all-in-one), c'est un produit à passer juste avant la PEB. et le bingo, on en passe sur plastiques, vitres etc, comme le produit que Nounours parlait Et pis c'est selon les envies, sur certaines voitures, je n'ai pas envie de passer le PEB donc encore un plus pour leur Systematic. Bref débat lancé Salut à tous, Connect.
Merci Nounours, tu connais pas Prenium Systematic Care en marque Carlack (ou son enseigne chez Klasse)
hi , Site français : http://www.carlack.fr/v2/ quelque info utiles , Polyethylen + Acryl + Nanotech & UV protect peut s'employer sur surface humide laisser 45 min avant Buffing , + facile et la protection sera déja de 80 % . pas sur les plastiques poreux ! la protection commence au bout de trois min (Acryl) ne pas déranger les polymères aprés ce délais .
Perso j'éviterais les plastiques, histoire de ne pas les tacher. surtout si le produit sèche avec une surface humide.