Carecla - Surface prep Description du produit SURFACE PREP est un solvant dégraissant doux applicable sur toutes les surfaces. Il trouve son utilité avant, pendant et après les travaux de polissage carrosserie. C’est un produit dont l’importance est capitale pour exécuter un travail parfait. SURFACE PREP permet de s’assurer de travailler sur un support correctement préparé, et vierge de tout élément indésirable. Puisqu’il permettra de complètement dégraisser votre surface. Premièrement, à la suite d’un travail de décontamination, SURFACE PREP permet d’éliminer les restes de: Shampoing Lubrifiant pour barre d’argile Silicone Huiles Etc… Incontournable pendant l’étape de polissage pour éliminer tous les résidus de polish présents sur la carrosserie, afin de pouvoir parfaitement contrôler le niveau de correction obtenu. Et de fait, visualiser clairement s’il faut poursuivre ou adapter la méthode de travail en cours. SURFACE PREP se révèle être un produit parfait avant de procéder à la pose d’une cire naturelle ou synthétique, d’un traitement nano-polymère ou d’un traitement céramique (à base de dioxyde de silicium SIO2). Dans un souci de maximiser au maximum l’efficacité et la performance du produit. Nous avons pris le parti de n’ajouter aucun composant superflu dans sa composition. Comme par exemple des colorants ou des parfums. Valeur PH 5 Mode d'emploi / Application Pour mener à bien toutes vos tâches de dégraissage et vous assurer un parfait état de surface. Nous recommandons de vaporiser sur la surface à traiter. Puis essuyer avec une microfibre adaptée, propre, sèche, et bien entendu, non grasse. Vous pouvez également appliquer le produit directement sur la microfibre et venir essuyer le support. Avantages Son prix, son efficacité et pas de superflu comme d'autres Inconvénients ...... Disponibilité Carecla - Surface prep Produit concurrents Infinity wax synergy prep et équivalent Prix De 10.95€ à 15.50€ Note (de 1 à 5)
Encore une pépite de chez Carecla Testé ce jour, il est très efficace dans son rôle, il sent pas mauvais et il laisse une surface parfaite
eh beh pas beaucoup de produits mauvais du coup, ça sent meme le top du top au vu des prix...va falloir les placer par rapport au meilleur
tu dirais équivalent d'un éclate lotion, primer invincible etc... enfin par rapport à leur suite de produit car , il on leur céramique prayer...mais niveau qualité ça serait équivalent...dsl des questions mais je dois conseiller un collègue donc autant qu'il parte sur la gamme carecla en entier.... curieux de voir d'ailleurs un résultat total carecla...ils doivent bien avoir une lacune sur un truc....sinon bah ....si c'est méga top a pas cher il pète le score...ça va flamber... surtout vu les prix, le service commercial a l'air excellent, je l'ai eu au téléphone leur site est clair avec des conseils
Le surface prep n'a rien à voir avec du Polishangel esclate lotion ou invincible primer. Le surface prep lui il est là pour dégraisser etc avant et après un polish. S'assurer que la surface soit 100% parfaite avant la pose d'une céramique etc Son équivalent c'est du Gyeon prep etc Sauf qu'il est carrément mieux que le Gyeon et au prix de 500 ml, tu as 1L de carecla. Des lacunes je ne sais pas, même si j'aime bien leur shampoing, je trouve qu'il y'a mieux.
Et si on reste dans les comparaisons : par rapport au fleckenwasser il vaut quoi ? Si il est équivalent au prep, il devrait être, en toute logique, moins puissant (comme un optimus ou synergy prep).