En terme de rendu, ce sera mate. Sur du très sale je suis sur du 1:10 Sur du peu sale je suis sur du 1:20
J'ai la même puissance de nettoyage, la différence c'est que le B007 a un ph moins agressif. Et il reste plus polyvalent.
j ai viens de voir sur le site de carecla il dise de 5 à 10% pour le nettoyage de saletés légères à modérées. De 10 à 20% pour le nettoyage de saletés tenaces. donc comprend pas trop apres je pense le prendre pour le compartiment moteur le carecla
C'est indiqué en page 1 de cette fiche. Il est possible d’utiliser Multiclean sans risques sur toute une variété de surfaces intérieures et extérieures (plastiques de tableau de bord, sièges en tissus, détails des carrosseries, passages de roues, jantes, flancs de pneus , baies moteur etc…). Valeur PH 13,8 Mode d'emploi / Application Diluer le nettoyant multi usages MULTICLEAN à partir de 5 à 10% pour le nettoyage de saletés légères à modérées. De 10 à 20% pour le nettoyage de saletés tenaces. Il est également possible de monter de 30 à 50% pour de la crasse lourde et relativement incrustée. Afin d’optimiser les performances du produit. Nous conseillons de l’agiter avec différents types de pinceaux ou de brosses. Ceci permettra un nettoyage en profondeur du support.
dsl je croyais que tu parlais en %, apres moi c est pour plastique intérieur et tout le compartiment moteur car en pour tissus moquette j utilise un autre produit, j utilise a l heure actuel le b007 en 1/20