Il me semble que tu l'utilises tofke ? j'ai cru me souvenir que tu en avais parlé déjà. Est 'il de même qualité, rendu que le klasse ?
sur quoi ???????????????????????????????????? :shock: tu n'as pas mis le lien !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :?
je pense que j'ai trouvé le lien...... ça peut servir... http://cgi.ebay.fr/carlack-68-polish-au ... otohosting par contre ça a l'air d'être le systematic care....
apparemment ça m'a l'air plus que certain..... :mrgreen: Carlack68 (connotation US) c'est pour l'Europe et Klasse (connotation allemande... :roll: ) c'est pour les USA......... allez comprendre............ le marketing.....
Bon alors j'en ai commandé un, sur le site cité précedemment et voilà comment je l'ai reçu :twisted: quand je vous dit que j'ai la poisse :twisted: Fort heureusement, le monsieur est très sympathique et me renvois un autre bidon à ces frais . D'ailleurs au passage, cette même personne vas mettre en ligne d'ici peu un site, où il sera possible de commander des produits carlack.Je vais poster un autre post dans la section site internet
Waou, pas de chance! Sur toutes les commandes que j'ai passé, les produits étaient protégés avec un bout de scotch au niveau du bouchon.
je pense pas que le bout de scotch aurait changé quelque chose. On dirait qu'il y a eu un sauvage qui à sauté dessus.En tout cas c'est des bourrins à la poste :twisted: :twisted:
bonjoue je trouve facilement ce produit dans le gard (bagnols sur ceze) je l'utilise avant la NXT resultat impécable sur la carrosserie et sur les vitres !
+1.Je utilise Carlack,pricipalment pour nettoyer la peinture en profondeur et laiiser une couche de protection.Le nano 68 je l'aplique avec une eponge legerement humide et il faut le travailler un peu,apres laisser reposser entre 30-45minutes avant de retirer.En Suisse on triuve un produit tres similaire appele "perl coat".Si apres on veut apliquer le LLS,on peut le faire directement sur le 68 et le retirer inmediatement,si on laisse secher apres devient dificil a retirer.Le Long Life Sealant peut se melanger a 50-50 avec de l'eau pour faciliter son aplication et le retirage. Je utilise suvent aussi son produit Glass sealant(pour le vitres).Ne laisse pas de traines,rend les vitres hidrofuges,et dure tres tres longtemps. Salutations
La V70 que j'attends va arriver d'ici 2 semaines . Gris métal de 2002, je pense faire une rénov lavage + quick clay + polish + car-lack 68 + car-lack long sealant ... La question est est-ce la bonne méthode ou me conseillez vous autre chose en plus ? Merci
petit up (ça c'est du déterrage de post merci la recherche) car j'ai un bidon tout neuf de carlack... donc donc il est conseillé carlack puis une cire ensuite? merci jerome