C'est un scellant à base d'acrylique comme Klasse. Pour l'ordre, Acrylique>>Polymère>>Carnauba À respester avec minutie. À vous de choisir!
Merci de l'info. J'en parlais avec Alain, Carlack = Klasse donc ? C'est à dire qu'après Carlack, il vaut mieux passer du NXT (ou équivalent) puis de la P21s (ou équivalent) ?
Si la phase de 'rénovation' est nécessaire en général. Mais tu peux aussi éviter Etape 1+2 avec apparemment du M07 ou du Color X.
L'étape 1 tu peux l'éviter, mais elle sert à enlever les cires et nettoyer. D'autres produits peuvent être utilisé dont la clay ou un mélange 50% eau 50% alcool. Ce qui retire la cire. Après un glaze (M07) et une bonne cire. Ajouter un swirl remover avant le glaze si besoin est. Avec Carlack ou Klasse, pas de M07 mais toutes les autres étapes sont utile.
Chers passionnés, CAR LACK repasse par votre forum! Je tiens à remercier les membres créateurs de ce site qui me paraît trés intéressant pour partager les expériences de chacun. Nous sommes chez CAR LACK avant tout des passionnés de voiture propre, bien entretenue, brillante. En venant de temps en temps lire le forum, je n'ai pas d'autre prétention que de transmettre un retour d'expérience de 25 ans d'utilisation de produits de protection et d'entretien. Je ne viens pas sur le forum pour vendre nos produits mais plutôt pour apporter, si possible, des réponses à ceux qui se posent des questions. Vous êtes libres de choisir en fonction des conseils formulés les marques de produits. Il ne m'est pas possible de passer fréquemment sur tous les forums ou on parle de nous et je m'en excuses. En réponse à quelques questions: CAR LACK s'applique après lavage de la carrosserie On l'applique avec un chiffon coton propre à la main (aucun avantage de l'appliquer à la machine) La surface peut être encore humide ou en plein soleil sans laisser de traces. Le temps de polymérisation est de 30 mn en été et 1H en hiver pour garantir le délai de protection d'environ 6 mois. Un traitement au printemps et un à l'automne suffit.
Intéressant de voir qu'un pro de Car Lack vient faire son tour sur notre forum. Vous pourrez alors donner de bon conseil et participer à certains débats qu'il y a eu sur l'application des produits Car Lack et Klasse Bienvenue!!!!
Le temps de polymérisation??? Vous voulez plutôt dire de séchage? Et elle est variable en fonction de l'humidité...et en fonction du produit également... Moi je travail avec les produits Klasse, vous avec sous un autre nom des produits semblablent -- le AIO (son semblable est, je crois, le Carl-Lack 68 ) et pour le SG (son semblable est le Long Life sealant). Pas la même procédure pour les 2...
Merci à CARLACK de leur réponse. Que pense CARLACK justement de passer une cire aux polymères après le passage de leur cire acrylique ?
Il devrait qu'en dire du bien et signifier aucun problème...avec diverses combinaisons...on arrive à de superbes résultats en fonction du type et couleur de peinture Même chose pour acrylique>>polymère>>carnauba
J'ai recu un mail de Mr Car Lack (Jean Pierre DIAZ ) : "Nous sommes en cours de mise en place de notre force de vente et ne disposons pas à ce jour de magasin distribuant nos produits. Mais çà ne devrait plus tarder." Bonne nouvelle!
Il y à t'il des utilisateurs de cete marque ayant du recul sur l'éficcacité et durée du produit ? Ce bidon est l'équivalant du aio ou du SG, apparemment il dise que c'est un polish mais c'est tout!
salut Vacheaile c'est l'équivalent du AIO apparemment... :? mais je suis comme toi avec Carlack...un peu perdu... on n'a pas beaucoup d'info sur la correspondance des produits avec Klasse....
salut bretzel toi aussi c'est le flou artistique, on va attendre l'avis des autres je me tourne sur carlack, car je viens de le voir à un prix dérisoire moins 50% du prix normal :shock: .ça vaut le cout, mais sera t'il aussi bien ? Attendons.
Equivalent AIO. http://www.cleanyourcar.co.uk/sealants/ ... d_355.html http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing ... d_356.html Belle différence de prix avec Klasse ! Là-bas ou chez CCE.