Topic Unique Caen Auto Wash - Boutique fermée

Discussion dans 'Partenaires et leurs boutiques' créé par Compte désactivé, 19 Juillet 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. givago

By:givago11 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    je pense que tout bon vendeur se doit d'avoir un SAV performant , car les soucis de de livraison ou d'emballage restent la résponsabilité du vendeur , surtout que la livraison est facturée.
    C'est l'image de l"entreprise et sa réputation qui sont en jeu , donc pour l'avenir il serait souhaitable que CAW soit plus réactif vis à vis de ses clients , ce qui lui éviterait des sujet negatifs sur son entreprise .

2. Dave72

By:Dave7211 Janvier 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Guillaume a un taf en plus de CAW. Je serais tenté de dire qu'il fait le maximum mais que peut-être il est débordé. Je pense qu'il doit y avoir une bonne raison à tout cela.
    En tout cas, morge, je te souhaite de résoudre tous ces désagréments. :super:

3. art

By:arthur650011 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Citroen C3 II Exclusive
    Prénom:
    Renaud
    Dave72, je comprends ce point d'avoir un boulot en plus d'une boutique... mais il faut aussi se dire qu'il ne faut pas se servir de cela comme excuse.
    En l'occurence, Maurice a payé pour un produit ET un service. Si il y a défectuosité et manquement dans le SAV, ça n'est pas le problème de Maurice qu'il ait 2 mi-temps ou rien d'autres.
    Les temps sont durs pour tout le monde et l'argent est le nerf de la guerre: pour celui qui le donne et celui qui le reçoit.

En ouvrant une boutique en ligne, le vendeur s'engage à de la qualité et une écoute du client. Ici, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Par expérience, j'aime autant te dire que ce genre d'attitude ne marche qu'un temps...

J'espère que CAW rectifiera le tir afin d'assurer la pérennité de son emploi... et sa boutique à la fois!

4. Dave72

By:Dave7212 Janvier 2013
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Tout à fait arthur, je voulais juste dire que, connaissant le sérieux du vendeur, il doit avoir une bonne raison. Je ne veux pas lui chercher d'excuses (d'autant plus que ça ne me regarde pas).
    Si j'étais à la place de morge, connaissant ma patience par moments, je n'aurais pas fait mieux... ;)

5. givago

By:givago12 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    je suis dans la meme optique qu'arthur6500 , quand on prend des engagements , il faut assumer et ne pas se chercher d'excuses :super:

6. Béhième

By:Béhième12 Janvier 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Et si vous laissiez Guillaume s'exprimer ..... :drapeaublanc:

7. givago

By:givago12 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    on l'encourage à s'exprimer ;)

8. cae

By:caenautowash13 Janvier 2013
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Comme j'ai expliqué a Ailys en Mp c'est la premiere fois que j'ai un soucis avec un produit (il fallait bien que cela arrive un jour ) donc j'ai pas forcement été ultra réactif (en plus avec les fetes :gene3: ) en plus je n'avais plus en stock les produits pour procéder à un échange donc cela m'a compliqué la tache ( sinon j'aurai renvoyé direct les produits )
    a l'heure qu'il est Morge à été remboursé ( c'est son choix ) et les frais de retour des produits défectueux on été pris en charge

Comme certain l'on dit j'ai un travail à coté et comme d'autre l'on aussi dit ce n'est pas une excuse , je suis d'accord avec les deux versions , je ne suis pas commerçant à la base ( je suis mécano) donc j'apprends au fur et à mesure des soucis ( comme celui la)

Je comprends parfaitement que Morge partage son opinion meme mauvaise ( c'est le but d'un forum )

J'ai tiré une leçon et désormais le controle des produits avant expedition sera encore plus strict car j'emballe tous mes produits moi meme ( c'est la seule chose que ma femme ne fait pas justement pour éviter les soucis ) et si dans l'éventualité ou cela se reproduit je saurai quoi faire

l'année 2012 c'est assez mal terminé et de gros changements auront lieu cette année dans le but d'améliorer le service et l'offre des produits et surtout les prix !!

9. mor

By:morge13 Janvier 2013
    Membre
    Premium

Inscrit:
    9 Mai 2011
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour Guillaume

Je suis ravi que tu te soit exprimé sur le fofo :merci:

Je vais t'adresser un mp en tentant d’être clair, ces vrai que je ne le suis pas toujours :gene2:

Merci pour ton intervention.

10. cae

By:caenautowash13 Janvier 2013
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Pour cette nouvelle année 2013 il va y avoir de nombreux changements !!

Le plus important pour vous est une baisse des tarifs des produits de 0.75 cts à 2€ par produits sur toutes les marques sauf Alchimy 7 et sur 90% des produits
    grace à cette baisse Caw est le shop le moins sur presque toute la gamme Poorboy's World , la gamme Cg est aussi moins cher !!
    les Mf ont aussi une baisse des prix ( eurow ... )

En 2013 une nouvelle gamme d'accessoires va etre lancée avec des produits Caw avec des prix tres compétitifs car achetés direct à l'usine comme les applicateurs jaunes qui ont été lancés en octobre à 3€ les 2
    les Mf vont elles aussi baisser en tarif au fur et à mesure de l'année avec l'apparition des nouvelles Mf Caw !!

Les nouveaux tarifs sont déja en vigueur sur le site !! (cires Poorboy's à 16€ le pot )

Rejoignez moi sur Facebook pour avoir tous les news en direct ainsi que les destockages du moment

Pour les soldes les pads Main M7 et F7 sont en liquidation sur le site à 8.37 € au lieu de 11€ jusqu'a épuisement du stock

Ps : la cire Crystalis est toujours disponible sur le site !!!

11. ailys

By:ailys13 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 062
    Notes:
    +4 062 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci de ton intervention.
    Parfaire son commerce par les diverses expériences et situation est tout à ton honneur.

Vive 2013.

12. Dave72

By:Dave7213 Janvier 2013
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Je savais bien qu'il avait une bonne raison. ;)

13. art

By:arthur650013 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Citroen C3 II Exclusive
    Prénom:
    Renaud
    C'est une bonne nouvelle de voir qu'il y a encore des shops qui tirent des leçons de leurs soucis...

Je pense, en lisant ceci, qu'une commande de ma part se fera très vite!

J'aime ce genre de réactivité même si, je l'espère, on n'a pas pris mon message pour un allumage sans fondement.

Il y a eu des raisons, il y a eu réparation...

Bravo à vous et une bonne continuation. Que 2013 soit prospère pour votre boutique ;)

14. givago

By:givago14 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    parfait , le principal c'est de réagir , car on sait tous parfaitement que la perfection 100% n'est pas possible ( emballage , transport ect...) :super:

15. cor

By:cortesman15 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    31 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    VoLvo C70 2.4T optimum
    je ne trouve pas le temps de réaction de CaenAutoWash si long ..... on parle de produit que nous achetons par passion et non d'achat médical , il faut relativiser un peu vous pensez pas ?

16. zeded

By:zeded15 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    529
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    ça dépend oui la passion reste toujours mais certains ont des clients et eux n'attendent pas.
    regarde la dernière fois...j'avais plus de cire pour jantes du coup je demande quand notre partenaire en reçoit (c'est pas CAW hein ;) )
    Il me répond une semaine après pour me dire que l'arrivage n'est que 3 semaines après... en clair attente de 1 mois au total...le client ne peut pas attendre aussi longtemps pour juste une cire pour jantes...heureusement que j'ai pu commander ailleurs et reçu en 2 jours après ce qui m'a permis de faire la voiture pendant ses 2 jours ci...

même partenaire à qui je demande quand il reçoit le kit DAS 6pro + kit menzerna + pads...j'ai toujours pas de réponse après 1 semaine et demi ou j'ai posé ma question par mp + sur le post du partenaire + question via le formulaire de son site...

17. ailys

By:ailys15 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 062
    Notes:
    +4 062 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je pense que lorsque l'on est client et que l'on commande, le professionnel s'engage à livrer dans les délais impartis les produits demandés.
    Et ceci dans les meilleures conditions possibles.
    Lors d'un litige il faut également apporter les réponses rapidement et de façon commerçante.

C'est le jeu.
    Je vous rassure, c'est pareil pour le matériel médical. Où les commerciaux restent des commerciaux.

Le but de discuter SAV est également dans l'optique de faire également remonter des points sur lesquels les revendeurs doivent travailler.
    Et je suis sur que c'est mieux d'en discuter.
    Certains clients ne prennent plus la peine de nos jours de discuter et tournent les talons (avec mauvaise pub au passage).

Je pense donc sincèrement que faire remonter un soucis est une bonne initiative.
    Comme on motive les membres à poster leurs commandes en photos et à commenter également quand tout se passe bien.

:super:

18. cae

By:caenautowash27 Janvier 2013
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Grande nouvelle pour cet été une annexe de Caen Auto Wash va ouvrir à Deauville sous le nom " O'park Deauville " (pour info je possède O'park Caen et c'est ma femme qui y travaille ) cette annexe
    proposera du lavage simple pour le grand publique ( comme à Caen) mais aussi et surtout de la vente de produits ( vous pourrez commander sur le site et retirer vos colis ) ainsi que des prestations detailing
    je ferai la navette entre Caen et Deauville
    Les tarifs des produits seront identiques à ceux du site ( il sera possible d'aller acheter directement la bas ) , les rénovations seront sur Rdv et sur devis !!!

Donc si vous passez vos vacances sur Caen ou Deauville ou que vous avez une résidence secondaire sur Deauville passez nous voir !!!

19. Béhième

By:Béhième27 Janvier 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 190
    Notes:
    +10 190 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Top mais si tu pouvais répondre à mon mail envoyé en milieu de semaine :triste1:

20. CH

By:CH31 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Volvo C70 T5 modèle 2012
    Prénom:
    Christophe
    pas mieux ;
    commande toujours "en préparation" depuis 3 jours à présent, bien qu'encaissée + question posée en stand by X(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !