salut tretou's après 35 ans sans partir en vacance, je pense partir cette année...mais pas loin because problème de santé de mon épouse ainsi que mon dos foutu j'ai envie de partir à la Côte d'Opale ..Wissant ou autre avez-vous des conseils ou des endroits agréables à conseiller merci
Je vois qu'il n'y aucune réponse sur ton post, J'aimerais bien t'aider, mais je ne connais malheureusement pas cet endroit. Je suppose que tu ne veux pas aller plus au sud, A cause de ton dos qui ne te permets pas de voyager longtemps. Je pensais à la côte de granite rose un peu plus au sud de la côte d'opale.
Perso je suis accros a la Baie de Sommes. (naturaliste oblige.) Bonne bouffe, beaux paysages, belle lumière. voilà Ps: Attention naturaliste... pas naturiste... pas pareil.
C'est pas la baie de somme , c'est la baie des cochons . Connais pas non plus cette région , désolé .
Je suis allé en week-end à Wissant, c'est très sympa avec Wimereux pas très loin. Balade et grand air. J'ai logé à l'Hotel de la Baie, chambre super propre, très bon service. Restaurant que j'ai bien aimé "La Chaloupe". Dommage que les balades avec les chiens soient interdites sur certaines plages, je n'y retournerais plus (mais c'est un autre sujet).