"Céramique" tac system moonlight

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par Guillaumedbs, 24 Décembre 2021.

Partager cette page

1. Gui

By:Guillaumedbs24 Décembre 2021
    Membre

Inscrit:
    5 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Opel
    Prénom:
    Astra
    Bonjour à tous,

je souhaite préparer mon véhicule et voudrais lui mettre la protection tac system moonlinght, mais je me pose des questions concernant la brillance,la dureté et bien entendu la durée de ce produit qui est plutôt conçu pour recharger une céramique préalablement posée.

Je souhaite quand il fera meilleur poser la céramique igl quartz semi-pro et bien entendu en amont faire une préparation complète de mon véhicules qui aura reçu du moonlight en guise de protection pour cette hiver sans réellement faire de préparation,mais uniquement un bon prelavage hard et dégraissage avant pose du moonlight.

Je voudrais savoir si il est possible de mettre du moonlight sur les plastiques, vitres et jantes ou si ce produit est uniquement destiné à la carrosserie sachant qu’il me servira en recharge pour ma céramique l’année prochaine vers le mois de mai.

est-ce que ce produit apporte réellement une brillance supplémentaire, car bon l’hydrophobie c’est beau mais la brillance et le sheeting c’est mieux que de belle billes,car je ne trouve pas beaucoup de review sur ce produit.
    Merci à tous

2. edd650

By:edd65013 Janvier 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2 671
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    D'après les retour ça va de 6mois à 1ans ça dépendra de ton utilisation.

J'ai déjà pose sur les plastiques perso j'ai pas eux de réaction ou autre.
    Jante oui et carrosserie oui.
    Vitre je conseille pas après du mon pas le par brise.

Côte céramique igl tu devra au minimum faire un polish de finition avant...

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !