Bonjour , 50 ans bientôt , je vis dans le LOT . Complètement novice même si j'aime des voitures propres . Je viens d'acquérir un 5008 neuf noir perla (couleur que je ne voulais pas mais grosse remise et c'est vrai que c'est beau!). Après beaucoup de lecture sur ce forum ,j'envisage une polisseuse orbitale et une gamme de produits (gomme , AIO + cire), et c'est...compliqué de choisir. Plus habitué à donner des conseils sur un forum de rasage traditionnel , je vous remercie pour la richesse de ce lieu et d'avance pour votre compréhension. eric
Bonjour Eric et bienvenue! chaque domaine a ses spécificités et les données à emmagasiner sont légion. Toutefois, sans se prendre la tête, il est fort possible d'acquérir les bases, puis de progresser (mais ton rasoir ne te sera d'aucune utilité :mrgreen: ) Tu vas voir, on se prend vite au jeu! A très bientôt.
Bonjour Eric, Bienvenu sur esthauto, je reste convaincus que tu trouvera ici la même aide et passion que sur RT.
Bienvenue Et si tu souhaites participer à notre petit topic sur le rasage traditionnel c'est avec plaisir