Bonjour, J'en suis à ma troisième voiture (toutes achetées en occasion), toujours lavées chez éléphant bleu, sans plus. Celle ci, plus récente, plus "neuve", et parce qu'elle a été utilisée par son précédent propriétaire pour transporter du matériel de construction, m'a amené à m'intéresser aux méthodes de lavage. Je me suis alors rendu compte de l'existence d"un monde dont je ne soupçonnais pas une seule seconde l'existence. J'ai une soif inextinguible d'apprendre, et je suis content de voir que ce site s'attèle à combler une bonne partie de mon désir. En tout cas, merci aux personnes qui prennent de leur temps pour enrichir de savoirs le site, et à vous tous de me lire et de répondre à mes interrogations. Doupold
Bonjour et bienvenue sur EsthAuto ! Sois rassuré, nous allons tout mettre en oeuvre pour t'aider à étancher " ta soif inextinguible d'apprendre " dans le domaine du détailing :mrgreen: A+
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Bienvenue à toi et doucement tu risques d'avoir mal au crane. PS : Inextinguible : Qu'on ne peut apaiser, arrêter, éteindre.