Bonjour d'un tarbeux!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par zangdar-64, 8 Juillet 2014.

Partager cette page

1. tchio lulu

By:tchio lulu12 Juillet 2014
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue !

2. zangdar-64

By:zangdar-6417 Juillet 2014
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    42
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3
    Prénom:
    Paul
    Je me permet de continuer de poser des question dans mon post de présentation.
    Vu que la quantité d'information disponible, je commence à faire une overdose. Trop d'info tue l'info car j'ai du mal à faire le trie.

Dans l’immédiat je me pose la question de où acheter mes produit? et je ne sait plus réellement quoi prendre. J'ai bien vu quelques "kit débutant" sur certain sites (http://www.maniac-auto.com/kit-debutant ... A004KI.cfm) mais je trouve ça horriblement cher pour le contenu.

Dans l’immédiat je pense me contenter d'un additif moussant, un shampoing de prélavage et un shampoing de lavage.
    Le but est de m'entrainer au prélavage/lavage et d'y aller par étape histoire de ne pas être dégouter par le prix des produits.
    Me faut-il aussi obligatoirement gant de lavage, microfibre pour sécher le véhicule, pinceau et autre brosses pour commencer ?

En fait si quelqu'un pouvait me dire:
    -vas dans tel magasin/tel site web
    -prend cette liste de produit
    -ça te coutera +/- tant

3. matt666

By:matt66617 Juillet 2014
    Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    117
    Notes:
    +117 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530d E61
    Prénom:
    Matthieu
    Pour débuter le truc le plus basique , c'est d'acheter deux seaux style les Leroy merlin a 2,5€ ( pour faire la technique de 2 seaux ...)
    Ensuite une gant oui c'est préférable deux c'est encore mieux :) ( partie basse / partie haute )

Les pinceaux en général on sent sert lors des lavage en complément d'un spray avec de l'APC ;) donc si ça pas l'un ...

Pour les sites c'est un peu comme tu veut , perso pour certaine commande sa vaut pas forcément le coup de passer pars les e-shop anglais mais c'est souvent le cas ;)
    Va dans la section partenaire et site professionnel tu en Vera la liste ou on dispose même d'une reduc ;)

Après c'est pas forcément a nous de te dire sa te coûtera tant mais plutôt a toi de nous dire combien veut tu mettre pour débuter ;)

Voili voilou ;)
    @+

4. zangdar-64

By:zangdar-6421 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    42
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3
    Prénom:
    Paul
    Je m'autodéterre pour montrer un peu ma voiture.

Pour le moment elle à juste eu droit à du prélavage/lavage.
    Je n'ai pas trouvé les sceau leroy Merlin à 2.5€ mais j'ai trouvé des Castorama à 3€ => 3sceau
    Première commande: Dodo Juice iFoam et Basics of Bling Wash ainsi que du PB Natural look.

J'espère pouvoir vite faire un premier essai de décontamination et wax, histoire de prendre la main pour quand je vais éssayer de gommer les méchanter rayures et impacts.
    Vous pensez que c'est faisable sur ça?

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !