merci :merci: mes les 2 engins jaune sont 8| :ghee: :ghee: :mrgreen: n’empêche les petites route de bourgogne par beau temps en frs sa doit être
sur celle ci on entend un peu mieux le moteur http://www.youtube.com/watch?v=u1jcXfpSIRQ heureusement j'étais pas trop proche du mec devant moi j'aurais pu me le prendre quand il a coupé la piste ...
Je suis encore surpris de voir qu'il ne tape par la rambarde de droite.Comme elle s'arrête dans l'herbe alors qu'elle arrive quand même encore vite. Chapeau.
0_0 il a du serrer les fesse grave le mec avec sa toyota :mrgreen: n’empêche c'est souvent que il y a des sortie dans ce virage nan? beau bruit qu'elle fait là t'avais du monde à rattraper devant :mrgreen:
oui effectivement , dans toute la 2ième partie du tour au ring, en général y a du carton a tous les virages, généralement la piste reste jammais ouverte plus de 2 h de suite ! j'ai toujours l'apréhension qu on me rentre dans ma belle voiture! c'est pour ca que la majorité de mes copains, ils achetent des épaves qu ils retapent juste pour la piste a moindre cout. le truc c'est que faire hurler le 5 cylindre sur le circuit, c'est quand meme un sacré plaisir, je me dis que je profite de la voiture!
ouai c'est sur que c'est un peu dangereux pour sa ^^ mais comme tu dit le plaisir reprend le dessus , surtout avec ce T5 :coeur: