Bonjour à tout le monde, je me presente, je m appelle marc, je suis passionné de belle voiture et detailling. j ai une ford focus rs verte. je vais essayer de vous faire partager ma rénovation a travers ce que je vais apprendre de vous dans le forum. j ai toujours poli a la main jusqu'a présent et je viens d investir dans une polisseuse, ce sera ma première a la machine donc! je vous souhaite a toute et a tous une excelente journée.
Merci de votre aceuil. j'espère me montrer digne de vous et ne pas faire un trou dans ma peinture neuve dans ma première rénov a la polisseuse! Bonne journée a tous!
Salut voisin et bienvenu ! Impatient de voir ta focus RS ::d Je suis originaire de Sens et j'ai ma famille qui y habite. Dans quel coin est-tu ??
Effectivement ce n'est pas loin, je t'ai sans doute déjà croisé. N'hésite pas à poser des questions, le forum est une mine d'or d'informations et l'ambiance y est sympa.
Je voulais poster des photos comme demander. Je vais vous sembler bête mais quand je fais un nouveau message je trouve pas comment rajouter une photo ...