Bonjour Je suis nouveau dans le detailling Je suis proprétaire d'une agence Renault dans les Ardennes Belges Nous faisons aussi la carrosserie, atelier mécanique, vente véhicules neufs et VO , Station Essence Total , 3 Pistes Self-wash NHP Un portique automatique à rouleau (OK Je sort !!!) et tout dernièrement je me suis lancé dans le service de detailling Bien que je suis sencé etre un professionnel de l'automobile, j'estime que le detailling est une activitée à part entière pour ne pas dire un art . Je me considère donc comme novice et bien qu'ayant de bonnes bases de par mon métier, il me reste TOUT à apprendre . Je souhaitais donc me mettre en contact avec des gens qui pratiquent afin de pouvoir offrir à mes clients un service digne de ce nom . J'ai déjà commencé mon activité mais je chipote beaucoup et je perd beaucoup de temps sans arriver au résultats attendu pour autant. Donc me voila présenté. J'ai des tonnes de questions dans mes bagages et j'attend vos conseils les oreilles grandes ouvertes.
Bienvenue sur le Forum, tu devrais trouver réponse à tes questions ici, n’hésite pas à participer. Tu est de quelle coin des Ardennes ? j'ai habiter la région de Stavelot , Spa Francorchamps.
Merci à tous . En effet il y a de quoi faire ... J'ai même un peu de mal à m'y retrouver . J'ai un peu peur de poser des question déjà expliquée dans certains posts mais ce n'est pas possible de tous lire ... Donc si par malheur celà m'arrive soyez indulgent (je ne suis pas un habitué d'internet, encore moins des forums...) Je viens de Bertrix près de Libramont . C'est là que se trouve notre garage également
Merci pour votre accueil . Et merci d'avance pour votre patience pour m'expliquer l'art du detailling .
Y aurait-il quelques membres près de chez moi (plus ou moins) Ardennes Belges, Provinces Luxembourg, Liège, Namur Des ptits Belges ou grand-duché ???
Hello, et bienvenu. Je suis de Namur. Très magnifique le coin d'où tu es! J'y es passé un très beau we il y a de cela quelques semaines. Et j'y suis passé pour aller du coté de Bissen, au Luxembourg!