bonjour à toutes et tous , content d'avoir trouvé ce forum ! Je suis en formation actuellement et compte ouvrir un centre dans quelques mois . Beaucoup de boulot encore en perspective car je dois monter un nouveau garage , l'amenager , acheter du matos , etc ... a plus ici ou ailleurs , bonne soirée , Laurent