Bienvenue parmi nous matthieu Je vois que tu as étais contaminé par ta mère En meme temps c'est bien tu auras déja un bon prof à la maison
merci a tous, oui il est vrai qu'elle a commencer a me contaminer cependant mon ancienne voiture malgrés aucune base étè trés propre et elle pourra vous le dire A croire qu'elle veut que je sois gay j'ai dit virile par rose !!!!! la swift va finir rose elle aussi ahah je vais m'entrainer en peinture aussi
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
merci a tous et @ailys merci pour ton message et ces indications ps: je suis déjà sur le groupe facebook et les règles seront tenu maman me surveille ravi e faire parti du forum et d'en savoir plus par la suite de mon apprentissage