Voila avant tout allait bien je lavais ma voiture comme tout le monde ! j'avais une VOLVO XC 70 bleue que j'ai vendu (300 000kms) pour en acheter une autre plus récente comme tout le monde ! N'aillant pas les moyens d'en acheter une neuve je me suis en quête pour une occasion comme beaucoup de monde ! Je trouve une bonne occasion Et c'est la que mes ennuis commencent Elle est NOIRE très jolie quand elle est propre mais je viens de me rendre compte a mes dépens qu'elle n'est jamais propre alors je cherche sur internet un produit pour la laver et je tombe sur le détailling d’où mon inscription sur le forum mes connaissances étaient limitées un polish un lustreur du CARLACK68 et voila c'est fini elle est propre lavage dans les rouleaux et quand elle trop terne je recommence polish lustreur etc j’étais content enfin ça c’était avant... Maintenant je pleure comme tous ceux qui on une voiture noire merci de m'avoir lu.
bienvenue l'ami tu sais je suis pas expert, mais qu'elle soit noire, blanche, bleu ou rouge, ou n'importe quelle autre couleur, c'est pareil. salle c'est sal et propre c'est propre.
le noir par excellence met bien en valeur le moindre défaut de la carrosserie .... avec du noir tu n'as pas droit à l'erreur !
Ça fait plus d'un an déjà que je suis inscrit sur le forum, et j'en apprends tous les jours.( enfin presque ) Merci a tous.