Hello je me présente Filipe, je fais mes pas dans ce vaste monde qu est le détaillant, en tout cas je me décide à poster après avoir beaucoup parcouru ce forum.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !