Bonjour à tous ! Moi c'est Thomas, 25 ans de seine et marne. Heureux possesseur d'un VW scirocco noir depuis aout dernier, c'est depuis cette acquisition que je suis devenu un peu maniaque et me suis intéressé au detailling ! Je me joint donc à vous après avoir un peu parcouru le forum et avoir appris pas mal de chose, en espérant progresser et contribuer à cette ambiance qui à l'air très sympathique ! Voici la victime de mes séance detailling: Et un petit aperçu des quelques produits en ma possession: A bientôt et au plaisir de vous lire ! t0mt0m
Bienvenue sur Esthauto. Pense à te logguer sur notre carte des membres. Merci pour les photos et à bientôt pour te lire.
Merci a tous pour votre accueil ! J'aimerai éliminé , quelque très fine MR sur ma carrosserie, je n'ai pas de machine et est un peur de me lancé la dedans du coup je pensait utilisé le Renov 7 protecteur à la main (la vidéo de présentation est plutôt impressionnante !!), pensez vous que sur le vernis VW je puisse obtenir un bon résultat ? J'ai aussi des traces blanche sur les parties plastiques des mes portières, je pense que c'est du résidu de polish d'UDS qui c'est incrusté... Auriez vous un produit à conseillé pour nettoyer ça ? Merci !
Bonjour et bienvenue sur EsthAuto ! Concernant l'utilisation du Renov 7 Protecteur, je pense que des fervents utilisateurs de la gamme Alchimy, et il y en a sur EsthAuto, ne manqueront pas l'occasion de te donner leurs avis . Faut juste patienter un peu ... ;-) Le vernis VW est un vernis dur .