Merci les gars Néo69, va falloir oui eacontent je suis à 50m de St Genis laval, tu as aucune excuse en faite Bon cette après midi aussi, j'ai emmené ma roue arrière droite chez BMW, pour une crevaison lente, bordel de clou... :mrgreen:
et Non je les ai viré pour des pneus normaux, plus confortable... mais étonnamment j'ai gardé la détection de sous gonflage... pas mal
pas de secours alors ? je garde un mauvais souvenir d'une crevaison avec runflat (loin de chez moi ,un dimanche, loin d'etre arrivé, recherche d'un pneu a l'etranger...) mais je me dit que sans roue de secours c'etait encore pire.
oui d'ailleurs ce qui me surprend sur BM , c'est qu'il n'ya rien dans la jantes pour la pression, quelqu'un m'a dit que controle de pression prend en compte les difference de hauteur de caisse , mais je sais pas comment ça marche...
En faite sur Z4 E85 E86 et E46, c'est le capteur d'ABS qui calcul la pression de pneumatique, d'après mon collègue chez BMW je ne sais pas si sur les autres modèles, le système est différent...
Mon voisin (Ferrari42) regarde plus haut les photos de l'éclairage intérieur + plaque numéralogique. et les dernières de ce WE temps pourri dans le départ 43, mais le cadre me plaisait... avec les ampoules de phare blanche + veilleuse les dernières: le pommeau ///M dispo sur E46, mais s'adapte sur Z4 En Short Schift (court) Et le coffre de mon Z, plusieurs mois après la zaino attitude