Merci Connect eamerci moi aussi je suis fan de ce roadster, un pur plaisir de conduire une telle auto. Steph le pot de peinture ne tombera pas, j' y veille
Sympa le cache capote, j'avais jamais vu! J'avais deja le range windshot dans mon coffre, j'ai trouvé ca malin. Bon je vois a quoi ressemble des pots chromés, faut vraiment que je polishe les miens, je les ai en horreur tellement ils sont noirs, mais j'arrive pas a trouver de la "laine" pour frotter, AAA, en commande sur le web... (rien dans les magasins du coin). Par contre, je vois pas trop la couleur anthracite sur les etriers, ca fait un peu couleur d'origine non? Sinon j'ai aussi une housse (j'avais pris le top, une stormforce) et j'avoue que je m'en suis pas servie... Entre deux usages sans lavage complet j'ai peur des rayures par frottement, et mon garage est assez poussiereux donc je ferme toujours la capote...
Pour les étriers je vais mettre en ligne la rénove que j'ai faite, tu verras de plus près la couleur gris aluminium de chez jullien. (200°) Pour la housse, je l'utilise souvent car mon Z4 ne part en balade que pour le WE, donc rarement la semaine. C une Outdoor, avec de l'intissé à l'intérieur, bien doux.
Mon garage etant poussiereux et ma housse douce a l'interieur, tu penses donc que il n'y a aucun risque de mettre la housse apres une petite sortie (sans tout la relaver?) car moi aussi je ne l'utilise que le weekend...
ah si, je la lave après chaque sortie, sale ou non, d'ailleur eaout sèchage raclette autoglym + Waffle weave, et ensuite seulement garage et housse. Du coup quand je rentre tard, pas de housse, on ne sais jamais..... je repousse au lendemain
Bah un petit voile de poussiéres, c'est dèja trop sale à mon goût... PS : Heureusement qu'il a la Nenette...heu pardon les Quick Detailer
quelques petites photos prise hier au lac d'aiguebelette "73" Bon la mauvaise nouvelle, j'ai raclé deux roues sur le Z4, plus qu'a faire refaire, celles-ci
hé non je viens de les recevoir via Fran047, donc plus tard, mais j'ai hâte pour la première réno de ce Z4 (comme d'hab, mais je vais changer) eacontent DGPS + victoria concours red
j'ai croisé le papa noel en angleterre et je lui ai commandé 4 jantes en 18 BBS deux parties style 108 (fabriquée pour BMW sortie usine) et comme j'aime bien le système des deux couleurs, et bien je les ai fait personnalisé. ils ont donc démonté les voiles chromés pour repeindre le centre de la jante comme ceci....... j'adore ealove j'ai reçu mes pneus enfin presque manque les arrière 255/35/18, j'ai aussi les valves invisibles, et je vais me commander les centres de roue carbone histoire de compléter l'affaire... PHOTOS: envoyez cette après midi par mon correspondant anglais vivement qu'elles soient chez moi semaine prochaine....... eabanana option protection, traitement des pneus avec le pad sonus et le zaino tyres gloss, pour les jantes le zaino Z AIO et un coup de chemical guys wheel guard, buffer avec une MF....
Je voudrais bien voir le résultat, coté Zaino tu parles du Z16 si oui proch. commande en il fait aussi partie normalement
oui C bien celui la, je vais enfin tester mes nouveaux produits zaino, avec un ch'tit reportage à la clef eacontent merci à toi Fred