Salut Nous avons accueillis cette fois chez ASDEC "La Belle & la Bête" L'auto a été soigneusement lavée, plusieurs fois afin d'éliminer goudron, particules ferreuses, plus clayée. Nous nous sommes ensuite décidés pour une correction en 2 étapes, cut + finish, puis elle a reçu 2 couches de Swissvax Shield précédé du Cleaner Fluid regular (à la main). Les vitres, roues, pneus et capote n'ont évidemment pas été oubliés ! Tous cet éléments ont été nettoyés et protégés. L'intérieur a aussi été totalement nettoyé. Nous avons installé un badge BMW neuf sur la malle. Nous avons utilisé les produits et les outils suivants: Lavage et de décontamination: CarPro IronX avec diverses brosses pour jantes Shiny Garage Perfect Active Foam comme un prélavage (sauf le toit en tissu!) (environ 200 ml avec de l'eau 700ml en lance a mousse) Shiny Garage Red Devil HD Nano (1:2) pour coins et recoins CarPro IronX (distribué partout dans la voiture avec une éponge) CG Strong Wash (Bug Bugger) (shampooing, 150 ml dans environ 12l d'eau) Prickbort MAC124 tar&glue remover (distribué partout dans la voiture avec une éponge) 3M blue clay bar (aggressive) Optimum ONR (1:64 comme l'argile lubrifiant) 303 Fabric and Vinyl Cleaner pour toit en tissu 4nano Glass Shine (1:80) pour fenetres Karcher K5.700 Blaster SideKick i Air Force (des aides de séchage) Peinture, chrome, vitres rafraîchissement: Flex 3401 + Menzerna yellow pad + Meguiar's M101 (cutting) Flex 3401 + Menzerna black pad + Meguiar's M205 (finishing) Gtechniq M1 Metal Polish Zaino Z12 Clear-View Glass Polish IPA, CarPro Eraser, 4nano Final Wipe Swissvax Cleaner Fluid a la main avec un tampon de coton Protection: Swissvax Shield (deux couches) SCS Titanium Glass Guard (fenetre avant) Gtechniq C2v3 (vitres latérales et les garnitures) Finish Kare 1000p (deux couches) (jantes et l'échappement) 4Nano Tire Shine (pneus) S'il vous plaît, regardez les photos et vidéos. Avant. Pendant le travail. Intérieur. Préparation pour protection. Résultat final. [youtube]0OsHmRO1rdY[/youtube] [youtube]m0U3BR2MFww[/youtube] Je serai heureux de répondre a vos questions spécifiques. Best regards
"CarPro IronX (distribué partout dans la voiture avec une éponge)" Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise traduction :cote:
J'aime tellement les Z... avec une péférence pour les Z3 en coupé. Très beau travail, vraiment la voiture n'est plus la même. Bravo