cette commande c'est aprés tes conseils nounours eaN1 je t'avais que je t'écoutais,c'est pour sa toutes mes questions Je me tâte à acheter une polisseuse,des avis,une marque,un lien ou acheter ?
j'adore ta E38 ! on beau pere à eu une 735i avec les siege confort comme toi ... un salon ! en plus version longue c'est presque dommage de conduire (quoique le V12 fait passer la pilule !) es-tu content du black hole ? je me suis commandé ça pour ma E39 noire
c'est un pur bonheur cette auto surtout avec un gros v12 eacontent Il me tarde de m'en occuper car pour l'instant je vais commander mes pads,alors je ne pourrais pas te dire l'effet du black hole. un ami a vu la raclette ag pour 13€ chez cora. Je l'ai utilisé hier c'est vraiment géniale
13 €, il s'est pas planté ? Franchement c'est la M3 au prix de la Logan (quoi que la différence ne se fait pas au tant sentir)
Une petite news,j'ai acheté des jantes que je devrais recevoir fin de semaine,en attendant voici un photomontage
j'adore ces jantes de serie 7 moderne ! ça fait sport tout en restant classe...excellent choix le 19 c'est beau mais hors de prix comparé au 17 ou 18 qui restent "quasi accessibles", alors en origine et pour peu que ce soit du M ou du forgé là ça pique !
J'hallucine tellement elle est bien revenu propre Le résultat est hallucinant et encore elle à pris la poussière depuis 3 jours Le résultat est spectaculaire