Merci du tuyau ! Ton coupé est beaucoup plus sympa avec ses optiques d'origine. Sinon pour revenir sur la consommation, mon 325 et ses 256000 kms avale 9.2L en moyenne en conduite souple (principalement sur route). Et je peux rajouter 2L en conduite accélérée.