Dommage car je voulais pas mettre des caoutchoucs et même ceux d'origine. Et en plus c'est cher, 97€ pour l'avant et 84€ pour l'arrière Sinon j'ai la solution d'acheter juste celui qui est abîmé mais qui coûte 96€. Je sais pas quoi faire ?
Discret mais sympa Rajout sur et autour pommeau + la molette et maintenant pour les rangements. Normalement c'est full black.
Moi suis vraiment pas fan des tapis caoutchouc même si plus pratique l hiver...Tu les as eu ou les petits morceaux pour la console centrales et pommeau ,jamais vu.
Ceux d'origine ça va encore, mais je vais reprendre les autres aussi et alterner. J'attend juste de savoir ce qu'ils vont faire car pour l'instant c'est difficile de se faire rembourser. Je voulais pas acheter un second jeu de tapis et si ça se trouve ils vont me réexpédier un autre modèle. J'ai déjà envoyé des premières photos pour leur montrer la différence de taille. Hier soir on me demandait des photos avec les tapis dans la voiture. Ce que j'ai dû envoyer dans un second mail : Photo 1, votre tapis qui n'est pas du tout adapté (trop petit) Photo 2, tapis origine parfaitement adapté Photo 3, votre tapis qui n'est pas du tout adapté (beaucoup trop grand) Photo 4, tapis origine qui est parfaitement adapté Les petits morceaux en alcantara c'est du aliexpress et ça fais top.
Le mail reçu à l'instant pour les tapis Bonjour, Nous avons parlé avec l'usine, car ils avaient été mal fabriqués et ils nous l'ont confirmé il y a quelques minutes. Nous avons mis en production les bons et ils vous seront envoyés dès qu’ils seront terminés. Désolé pour le dérangement. Salutations.
Changement des roulettes et autant vous dire que ça lui va trop bien. Elle a gagnée en élégance. Les préparatifs
Pas mon truc par contre , trop d'électronique dans les voitures , comme si on était pas assez fliqué comme ça . Un collègue ouvre son mercedes avec son téléphone , tu parle d'une connerie .
Je peux faire +/- la même chose. Ouvrir/fermer les portes, klaxonner, appel de phare et lancer la clim sur la batterie auxiliaire. Beaucoup de gadgets, mais c'est sympa de pouvoir regarder si tout est bien verrouillé. Ce qui est pas mal c'est d'avoir la possibilité de planifier un trajet et l'envoyer dans l'auto avec ton téléphone. Pour le reste, l'application est bien pensée et intuitive Bon quand on zoom l'image est moche, mais c'est précis