85€ livré juste le tapis conducteur. Il y'a aussi ce site, j'ai déjà commandé https://www.accessoires-bmw.fr/
Joyeux noël la baleine blanche ! Je sais qu'il existe des revendeurs et qu'on trouve cette MAJ sur clé usb pour +/- 35€ Mais n'ayant pas confiance, j'ai acheté chez bmw pour 72€ au lieu de 90€ car 20% de remise actuellement. Enfin mon gps sera à jour Une petite touche pour mon éclairage de plafonnier
C'est pas grand chose mais j'aime bien. Juste parfait pour mettre les papiers de l'auto. Ce n'est pas juste un autocollant
C'est 14,2 cm x 10,5 cm. Je peux mettre tous mes papiers de la voiture et même un peu plus. Je vous met son lien https://stick842.com/
Achat du jour, bonjour ^^ C'est un cintre spécifique à mon support qui va arriver également. En gros, à la place de mettre les blousons dans le coffre ou à l'arrière, maintenant on aura ce support. Acheté une misère sur vinted et il est neuf, chez bmw c'est 3 fois le prix que j'ai payé.
Quand tu restes 4 heures chez bmw alors qu'on t'avait dit 1 heure Pour vous la faire bref : Novembre dernier, j'ai acheté la MAJ pour mon gps et échec total. Il faut télécharger et installer via l'application bmw, puis transférer tout ça sur clé usb. Après ça, on met la clé usb dans l'auto et on clique sur ok. La MAJ avais bien démarrée et 10 minutes après, j'ai eu une erreur de logiciel. Bmw a essayé de se connecter à distance dans ma voiture et nada, elle voulait rien savoir. Rendez-vous pris et après 1 mois d'attente, ils ont réglés le problème et ils ont profités de tout mettre à jour (voiture etc). C'était long mais enfin j'ai récupéré mon véhicule avec un gps qui fonctionne. A savoir pour les proprios de bmw : Ne faites pas comme moi pour la MAJ. Avant de me rendre le véhicule, ils m'ont dit que c'était plus simple de la faire via le téléphone et une bonne connexion. En gros j'avais le message chargement en cours depuis 13h50 j'arrive sur place et on reçoit instantanément un suivi En 4 heures j'ai parcouru la concession en large et en travers Bref 4 heures d'attente mais content de repartir. Même si je connais la route, j'ai mis le gps en marche
Je trouve que ta série 5 est la dernière qui garde le code original du design BMW. Ce n'est qu'un avis perso mais les voitures aujourd'hui, et même BMW car tu les montres en photos, je trouve ça vraiment caricatural le design (pour ne pas dire vilain). Cette grosse calandre nouvelle génération, et encore plus sur le gros 4x4 noir que tu as pris en photos, je trouve ca pas joli. Qu'il y en ait qui aime je veux bien, mais je pense que beaucoup diront que c'est joli car c'est un logo BMW ( ou autres genre Audi..). Tu prendrais la même voiture avec un losange ou un lion tout le monde dirait que c'est moche. Ce n'est que mon avis perso mais je trouve dommage de "caricaturer" le design d'une marque qui faisait de si belles voitures jusque y'a pas si longtemps (jusque la version F80 c'était vraiment racé, l'image type de BMW). Je trouve pareil pour d'autres constructeurs. Je vais peut être me faire assassiner avec ce que j'ai dit, mais faut vivre avec son époque.
Et encore ta pas vu la calandre qui s'allume sur le XM (le gros 4x4 noir) lol dans le rétro ça fait flipper
@SoG il me semble avoir déjà croisé un truc du genre. C’est comme les voitures avec les bandes lumineuses horizontales qui traversent la calandre et le coffre. Bientôt ca fera le tour de la voiture. On se croirait à la course au Tuning comme dans les années 90-2000 mais en version moderne